Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 770 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
431
Moi qui te considérais un peu comme mon fils virtuel j'avoue être un poil déçu mon petit Zubi :((
432

Citation : Par contre eloipo a l'air motivé.


Citation : "Trouvez un boulet, un deuxieme se manifeste"


Roooooooh ca va, je déconnais ...
C'est vrai que j'ai oublié le petit " :volatil: " a la fin pour que tout le monde comprenne le degré égal voire supérieur au second ...
433

Citation : C'est vrai que j'ai oublié le petit ":mdr:" a la fin pour que tout le monde comprenne le degré égal voire supérieur au second ...

Non au contraire, tu aurais tout gâché
434
Si tu l'avais mis, on aurait meme oublié Zubiko, et à toi les joies du lynchage.

Zubiko, on ne doit pas avoir la meme notion du mot aujourd'hui. Surtout quand c'était hier.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
435

Citation : :outreau:



:volatil:


Bon, on se fout de la gueule de qui alors? Trulbino?

Guig, t'es son père? Je savais pas.
436
Xavier, je t'interdis de rekhaledoiser ce topic.

Sinon, je trouve que les photos qui devaient etre là 'incessament sous peu' tardent à arriver :roll:
Je propose donc d'ignorer totalement pendant 5 jours celui ou celle qui ne releve pas son défi dans le temps imparti. Zubiko, tu as jusqu'à la fin du ouikend. Xavier, pareil.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
437
Tu peux déjà m'ignorer 3 jours je suis pas la ce week end.

Merci.


Au fait, je te mets au défi de réclamer à Denfert un nouveau pseudo avec une lettre ratée, genre H-Hysterik glavios
438
Au fait, je devais pas avoir un nouveau défi? Parce que le truc du cheval dans la baignoire, voilà.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
439
Bah, sinon je propose une photo avec la bouche pleine d'un mélange de fraises tagada et de boudoirs...mais vraiment pleine hein, que ça fasse dégueu un peu. Et puis sur le panneau tu pourrais mettre juste: "ch'est bon"
un truc du genre quoi :noidea:
440
Ah ouais, une photo de toi avec des boudoires de partout, dans les cheveux, les oreilles, et tout ! :bravo: