Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 70 807 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
591
Bon qui n'a toujours pas assuré là ?

En attendant, 8.5, mon ami, je te met au défi !

Je te met au défi de tenir parole et de poster le jour de ton 10 000 ème post, sur le topic de l'heure creuse, une photo, dans la plus pure tradition de ce topic où j'écris, de ... Ton cul !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 15:38:52 ]

592
Je te lance le même défi pour ton 5000ème, sur le topic du BoBio! mrgreen
593
Le problème c'est que Picto, lui, n'a jamais dit qu'il le ferait..... m'enfin jdissa... noidea
594

Je refuse mon défi, Madame Point5 étant la seule a avoir le privilège, et c'est peut dire, d'admirer mon superbe cul...oui monsieur!

595
Rhô le viel acte de solidarité de bas niveau...

C'est vrai que t'aurais pu chercher un truc plus original ! Si tu souhaite laver ton honneur et changer pour quelque chose d'autre vas-y, en attendant je prend et j'y serais, histoire de forcer la main à Huihui 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

596
Rhô la couille molle, il laisse le choix puis il assume pas !

Je suis très déçu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

597

J'imagine que tu dois être déçu...un cul pareil en même temps!, juste ce qu'il faut de poils, avec quelques boutons par ci par là, superbe, tout simplement su-perbe!

598
Ben ouais !

Mais ce qui me déçoit le plus c'est qu'une fois de plus vous aimez bien proposer des idées et quand il faut les mettre en place y'a plus personne. On dirait un peu le PS.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

599
:bise des plaines:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

600
Pour rappel, mon défi moi, je l'ai relevé! et sans mettre un gros blouson, avec une photo prise hyper loin, ou avec des lunettes, ou je ne sais quoi. Moi je l'ai eu ma tronche sur un corp de chien qui fait caca, alors MERDE un peu, MERDE...


...MERDE






























MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE