Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi !

  • 1 537 réponses
  • 83 participants
  • 69 779 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi !
Ici, on fait un trombinoscope sympathique, en défiant des AFiens de poser sur une photo préalablement définie, avec un mot de reconnaissance.

On pourra ainsi voir la gueule de differents AFiens, et voir si ils sont capables de faire des choses bizarres, pour la postérité sur le pub.

Pas plus de 3 défis à la fois, s'il vous plait.

Exemple :

8.5 dit "je parie que ce soir, tu manges des pates"
DJ N Sarkozy poste




8.5, je te mets au défi de poster une photo de toi, buvant autre chose que de la biere.
Tu écriras "je m'en suis sorti" bien visible sur un papier.


:Générique M6:


PS : Private Jokes, et références AFiennes sont les bienvenues sur les photos.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Afficher le sujet de la discussion
601
Là, là, c'est finit, c'est finit...

Mais tu sais c'est comme ça la vie. Il faut assumer ce qu'on dit. T'auras qu'à garder ton string zèbre si tu veux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

602
Pour le vanina, c'est toujours en cours, mais grosse semaine de partiel et devoir à rendre pour la fac. Mes priorité on changé mrgreen Mais ça viendra !
603
çahhhh viendrahhhhhhhhh ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh ah ah ah ah ah ah ah ahhhh ahhha hhh ahhh ahhh ahhh ahh ahhhhhhhhhhhhhhh, çahhhh viendrahhhh ahhhhhhh ahhh ahhha  a a a a a a a ahhhhhhhhhhhhhh tzoin tzoin tzoin tzoin tzoin
604
ploc
605
Ah merd', on est pas sur le bon "je te met au défi", ici c'est celui où on montre son cul
606

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif D'ailleurs, le petit Jeangusyoung est attendu ici... 

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

607
Pour rappel!

ORYJEN: Je te mets au défi de te faire photographier devant ton matériel analogique, avec une pancarte citant "a.k.a., tu le tâteras pas!"

A.k.a, tu devras trouver une Ford Ka avec le A sur la lunette arrière, et poser fièrement avec une pancarte "Calembours Award"...pas plus

will_bru: tu devras te poster devant le manneken pis en remplissant une bouteille de chimay avec et avec une pancarte inscrite: c'est plus ce que c'était la bière belge

608
Citation de moi même :
Les photos des défis postés sur les profils ont disparues, merci aux intéressés de les reposter ! Et LD50 faut que tu nous repostes la tienne qui est passée à la trappe car postée le jour du passage de la V4.

En faite, au vu du dernier résumé des photos, il n'y en a pas beaucoup qui sont encore dispo fache ça serait pas mal de les reposter toutes qu'on fasse un petit état des lieux ! (y compris la mienne que je n'ai pas du garder, donc si quelqu'un s'est fait un dossier, qu'il balance tout !)

609
C'est vrai que de mon défi il ne reste plus que cet excellent montage de saison:


610
la mienne est toujours là: