Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Pour tous les anti-fans de Nirvana ecoutez ce bootleg
C genre Kurt suicide rate dans son fauteuil roulant avec un tube et un micro pour chanter,(cf ned )...
Orchestration wave table de sound blaster et voix vocodee : http://geocities.com/smells_electro_04/dsico_smells_like_electro_128.mp3
Citation : hum on repetes demain les gars c'est ça ?
Au fait Gabou si tu viens pas envoie moi un mail parce que ça va me compliquer les choses (si y'a ton laptop je peux me pointer avec mon hd externe usb2)
Franchement cette version de smeels like est vraiment molle, y a aucun interet artistique,ja vois pas l interet de faire un remix comme ac, a la limite le remix des too many djs de lithium bouge bien, d ailleurs c est plus une reprise qu un remix
Citation :
gabou n'aime pas le rock
number 6 n'aime les FooF
hum on repetes demain les gars c'est ça ?
T'imagine le trip de faire de la musique avec chacun un style différent ?
En fait, j'aime pas le rocl "basique", style les stones et cie, ça m'a toujours fait chier. Maintenant, un Can, un pink floyd, un vieux deep purple, un PJ harvey, ça me va totalement !
Citation : T'imagine le trip de faire de la musique avec chacun un style différent ?
Moi ca me va totalement ce trip. Je suis à 100%. Ouverture à fond. Faut voir comment ca se passe. Tiquiètes W0go. Gab t'as vu avec Number pour ses pb de matos ?