C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 108 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Anonyme

kijango

kijango

ça va couter un max

nonconforme

Citation : Hum. Tu t'es jamais dit que les mecs en ont marre de vos clichés de merde ? Tu t'appuies toi même sur els clichés des medias pour argumenter , ce qui est qd même un comble.
Mais c'est ça qu'est bon, les gros clichés de merde!

Bon, j'arrête le carnage, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte je me paie ta tête,Loop. keep it cool, bro.
je me tape du rap comme je me tape que tu exerces ton micro-pouvoir d'écriture sur un newbie.
Si ton argumentaire essaie de démontrer qu'il ne faut pas dire "c'est de la merde" mais "j'aime pas", je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans ce putain de sujet "des choses qu'on explique pas".
Citation : Le seul "rap" que tu sembles connaitre est celui qu'on sert aux veaux
Bof tant que Cypress Hill passe pas chez Drucker... Meuh.
Bas de plafond, j'adore cette expression!

Je t'en donne une nouvelle : "le rap, je m'en barbouille le pourtour anal!"
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kijango

kijango

Anonyme

Agentcarotte

mais quelle horreur ce truc!

nonconforme

Citation : Defendre le rap c'est le congeler . Le rap est parfait quand il n'a pas besoin d'avocats bas de plafond et puis merde... c'est meme pas un sujet de conversation
Bon, ça va, y'en a un qui a compris...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

kijango

Agentcarotte

lui, je m'en remets pas, c'est le fake de qui ce type?

kijango

Anonyme

kijango

kijango

Anonyme

Citation : ACDC et supertramp
tient pour faire avancer le débat, c'est quoi que tu supporte le moins dans leur musique?

kijango

Jean-Jacques Sardou

ça fait 24 ans qu'il est là!
les choeurs dans ac/dc?

booz

kijango

De toutes faç¨on et entre parenthese c'est pas parceque il est chanteur depuis 24 ans qu'il n'est pas leur chanteur actuel, d'abord alors hein hein

Anonyme

Agentcarotte

.Mous.

Tarek

Tarek

- < Liste des sujets
- Charte