Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 239 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
451
Fuck off !
452
Orlinsse
453
:coucou:

salut fabrice

j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai failli cartonner avec un tram sur la N20
454
Oh, put1, tu l'as pas abîmé, quand même?!!!

C'etait au zenith?
455
Non, au nord d'orlins, juste avant les aubrais

le chauffeur avait pas l'air trop content, en fait, j'étais en vrac sur la voie, paske c'était kéblo devant

et j'avais pas spécialement calculé que j'étais sur la voie de tram

et pas un trou du cul pour avancer juste un ti peu devant moi
456
:non: pâ bien!

a libération?
j'imagine que le conducteur devait pas etre content...
457
En même temps, c'était pas ma faute, j'ai pas cramé le feu non plus :police:

ça a failli m'arriver égalment du côté d'auchan

dansgereux le tram hein!!

y'a eu des gros toncar déja non? pas de morts encore?
458
Ouais, pas mal de cartons...
deux rames completment scratchees, mais pas de mort. :bravo:

y a meme un mec a pied qui s'en est pris un.
le conducteur s'est arrete, est descendu, il etait persuade de l'avoir tue (il avait entendu l'impact)

et le mec etait deja en train de courir parce qu'il avait peur de se fair engueuler... :oo:
459

Citation : y a meme un mec a pied qui s'en est pris un.
le conducteur s'est arrete, est descendu, il etait persuade de l'avoir tue (il avait entendu l'impact)

moi j'aurai profité pour demander des dommages et intérêts à ma semtao!

j'ai pris qu'une fois le tram, et j'ai pas payé

le bazar pour pécho des tickets avec cb était mort

(martis, le renégat hors la loi)
460

Citation : moi j'aurai profité pour demander des dommages et intérêts à ma semtao!

Oui, c'est sur, mais y a un facteur non negligeable :
tu peux arreter un tram rapidement pour eviter un mec.
mais dans ce cas-la, t'as quasiment les 200 personnes derriere toi qui vont se ramasser la gueule.
entre un mec, et 200... je sais pas, y a un choix a faire.. :lol:

Citation : le bazar pour pécho des tickets avec cb était mort

Non?!!!! Ca leur arrive parfois? J'y crois pas!!!!!
Le mieux, c'este d'acheter une carte a l'avance chez les buralistes, surtout en ce moment,ca leur fait du bien de voir du monde, avec tous ceux qui s'arretent de fumer.. :noidea: