C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 072 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Anonyme

zip, pit et pat les pingouins

amleth

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Neya_

En même temps ça s'explique : j'ai horreur du métal.

sickfuzz

amleth

Oué jvé leur envoyer un pti peu de Hypocrisy ou Carcass ils devraient adorer

sickfuzz

Citation : j'ai perdu qques potes à cause de ça.
C'est qu'ils ne méritaient vraiment pas de figurer parmis tes potes...

Ilhan

ça fait le huitième quand même...

sickfuzz

amleth

J'écoute beaucoup de musique allemande acutelle, et c'est une langue qui ne rencontre pas un franc succès dans notre beau pays. Triste.
J'écoute beaucoup de musisque contemporraine et de musique électroacoustique, et je passe pour un trou de balle élitiste.
J'écoute pas de groupes rasta-cools-fumette-nature-paniersd'osier, et je passe pour un mec de droite. Vive la logique de comptoir.
J'écoute juste deux ou trois groupes de metal, et ça parait inconcevable pour certains que je puisse aussi écouter d'autres trucs, alors que je suis loin d'être un métaleux.
Et les pires : quand je dis à certains débiles que j'écoute Nirvana, on me dit : "Tin, c'est vieux!". Mort de rire, et Rachmaninov, c'est dans le Top 50 M6?
Bref, j'ai des envies de meurtre. J'ai de plus en plus de mal à supporter tant d'ignorance.

Citation : ohhh des trucs de psychopathe
) je me dis que c'est vraiment une simple question d'ouverture musicale et par la (comme me l'a très judicieusment rapelé un ami)... d'ouverture d'esprit

Anonyme

Citation : Bref, j'ai des envies de meurtre
C'est bizarre moi j'écoute des trucs assez variés un peu comme toi,
des fois ça surprend mais j'ai jamais eu d'attaques personnelles
ou de trucs dans le genre.

amleth

sickfuzz

Plus sérieusement , je crois que c'est impossible de tout partager avec tout le monde quand t'as le malheur (ou plutot le bonheur) d'avoir des gouts très ecclectiques. Je me vois mal faire écouter du Darkthrone à des potes rappeurs par exemple , encore que yen a surement certains à qui sa pourrait plaire

Citation : Bref, j'ai des envies de meurtre
C'est la musique que t'écoutes qui te rend violent ! Jeune délinquant !

(Tiens celle la on te l'avait déja faite ?)

amleth

Je retire cette histoire d'envie de meurtre, je vais avoir des ennuis avec la police du bon goût.

Esperluette

RE-DOU-TA-BLE, j'en tremble encore....

amleth

Anonyme

nova akropola

benoit XVI il ecoute ça dans la sacristie

Esperluette

Beaucoup trop bruyant comme musique !

- < Liste des sujets
- Charte