Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 224 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Quelle bande de blaireaux

hum...comparer ces animaux intelligents et rusés à des parigos... :mdr: :mdr:

L'origine du blaireau (l'insulte)-Alors qu'avant, c'était un symbole d'intelligence- vient du club Med...Les abrutis de Go Appelaient ainsi les Gm parce qu'ils avaient le cul blanc... :non:
492
Surtout que c'est mignon un blaireau..

faudrait en parler à didz... :mdr:
493
Pourquoi trouver un successeur a buckley junior? :noidea:
494
Fuck off !
495
Oui bin moi je trouve que c'est The Rasmus ou bien No Doubt ou Enhancer...
:furieux:
Bref la merde radiophonique!!

Allez salut a tous les gratteux batteurs bassistes clavieristes et surtout à tous les fans de rock!!!!

:bravo:
496
Tragedy

ça porte bien son nom
497

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

Fuyuminou_mauroprez_doze :mrg:
498
Mélopia sous la douche (ou aux toilettes, c'est au choix) :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
499
500
Oooh :bave:
Tu veux que j'te le montre ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: