Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 223 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Putain, ils arrivent à organiser un apéro à orléans, et ces cons de Parisiens n'en sont même pas capables.

Quelle bande de blaireaux

:fache2: tutu tut tu Msieur Gab, on a été les premiers à organiser les apéros AF :bravo2:

Ce serait bien qu'on remette le couvert d'ailleurs ( au fait on a également inventé le concept de diner-spectacle AF avec la soirée Pastapaname ), on commence à ne plus se revoir entre nous tous :((( :((( ( et le blème c'est que je ne suis pas libre avant longtemps... longtemps... =)
On aura la chance de te voir si on en fait un ? :boire:

:fou:
482
Ben c'est pas moi qui ai fait foirer le dernier projet, en tout cas :diable:
483

Citation : Hawksley Workman est en passe de devenir une star authentique. Chanteur prodigieux en qui certains voient le successeur de Jeff Buckley, compositeur émérite (une de ses chansons figure sur le dernier album de Johnny Hallyday), il vient de publier l'album Lover / Fighter.

sur le site de universal...
compositeur emerite=écrire pour johny H

484

Citation : Chanteur prodigieux en qui certains voient le successeur de Jeff Buckley

L'a intérêt à être meilleur au crawl/papillon...
485
STING

fait plus rien de bien, aujourd'hui!!!

486
Dom > Alert Blague de Mauvais Gout !!!!

Jacky repenti. SeuRn

487

Citation : Dom > Alert Blague de Mauvais Gout !!!!

putain, je me retiens d'en rajouter, du mauvais goût....

:mdr: :mdr: :mdr:

N'empeche que c'est important certaines choses...
488
Bon faut avouer que ca m'a bien fait rire quand meme !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

489
Non, c'est pas du mauvais goût, c'est un constat.
Y'a un paquet de successeur de Jef B. Mais combien savent revenir à la berge à la nage ?
490
La sélection naturelle...