Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 198 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
621
Easy > :coucou:
+1 pour Phil Collins... Insupportable. Sauf le titre "In the air tonight", je sais pas pourquoi :?!:
Ce doit être un souvenir d'enfance ou le son de la CR-78 + la nappe de synthé qui me fascinent.
622
Easy, t as gagne... je suis en train de le jouer :aime: ... a tout de suite...
623
Choubinou tu le prends en LA mineur? bouges pas j'arrive

freddy>

Citation : Sauf le titre "In the air tonight",

C'est marrant mais ca reste vraiment le seul titre écoutable pour moi aussi, c'est quece break de batterie ca mle faisiat kiffer à 12 ans!!
624
Rhalala Phil Collins mais jusqu'à quand va t-il continuer à sortir des disques :(((

ah oui je déteste Queen aussi

Tout le rock Fm des années 70/80

La "nouvelle chanson française" bobo et chiante
625

Citation : Queen

Talou m'a TuER.
Comment ne pas craquer devant Bohemian Rhapsodie :roll:
....

Hors sujet : Talou, comment ce fait-ce que tu mets pas AF dans les liens de ton site à toi ? mmmh? Alors la basse ... ça bosse ?

YLF, j'aime /j'aime pas

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

626
Pour le lien AF c'est un oubli qui va être réparé :clin:

ouais ma basse :aime: là je l'ai amené pour réglage , et j'ai acheté un dvd pédago pour débutant, histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes.
Faut que je trouve un bon petit ampli genre Peavey, ou Fender et ensuite j'attaque les lignes de basse que je vais repiquer sur les morceaux que j'aime bien (Sting, Archive, du funk aussi ... enfin pleins de morceaux quoi)
627

Hors sujet : mhh mhh, autodidakt rulez alors... bien bien bien, tu va t'éclater chui sûr... les lignes de basses de sting sont toutes excellentes ...

a+

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

628

Hors sujet : Merci,
oui j'en suis certaine :8)

629
Orange> si tu veux du latin lectro, lorgne sur le groupe P18 ! c'est de la balloon !
630
Hum.... je veux bien tendre l'oreille, vais chercher ça ;)

Merci :boire: