Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 234 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Pearl Jam. Là c'est épidermique !! Pourtant c'est pas une question de style, mais j'ai toujours trouvé ce groupe pas créatif et bien surestimé !

mais heuuu, et Ten, Vs, Vitalogy, No Code même Yield ! ha non c'est pas possible de dire ça :((( mince et dave Abbruzzese est un de mes batteurs preferé :(((
112
2d> tout ce que je déteste :ptdr:
113
Sur la derniere tofs je reconnait un gars qui post sur AF... jme rapel plus son nom... beuharrrr le néo c'est dla merde
114
115

Citation : tout ce que je déteste

Ca me rappelle un type de ma connaissance qui détestait le saxo, qu'il soit tenor, soprano, alto ou autre.
C'était irréversible, quand il y en avait un dans un album, et ben, il ne l'achetait pas :oo:
J'ai toujours trouvé ce genre de comportement étrange, pour ne pas dire suspect...
116
Les soli de saxo aussi, ça me gonfle !
Surtout, des trucs free jazz (style Bill Pullman dans Lost Highway). C'est à gerber !
117
Moi c'est passager les groupes que je déteste

c'est les trucs genre manau ou le gars qui chante 1.73m, 62 kilo; ou alors tragedie en ce moment (est-ce que tu m'entend eh ho?)
118
Tragédie hahahaha :ptdr:
119

Citation : je respecte ceux qui écoutent ce genre de trucs, alors je ne vois pas pourquoi j'irai emmerder ces types là...

Tout à fait d'accord !

Je trouve que les cranberries c'est un groupe pop classique, qui ont un certains talent pour les mélodies efficaces sans tomber dans le variétoche, mais je comprends tout à fait qu'on n'aime pas. De toute façon, notre sujet là c'est les trucs qu'on n'aime pas épidermiquement, alors...

Sinon, on a oublié encore un groupe ! D'abord, je décernait le ponpon à Louise Attaque, puis à Louise Attaque ET Les Tete Raides, puis à Louise Attaque, les Tetre Raide ET Saez, mais je crois qu'il y aura 4 élus", parce que il est au dessus de mes forces de supoorter plus de 5 sedondes de
MICKEY 3 D

:beurk: :rocket: :violent: :shoot: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
120
La Goa