Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 232 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
631
C'est l'ancien clavier de la mano. poar contre c'est assez typé 90's comme son je trouve.

Ca c'est leur 1er album, le 2e je le connais pas
632
Et la musique classique... en general!! ou en robe :furieux:
633
Bah moi je dis qu'il faut pas cracher sur la zique classique ! Bah ouai koi essaie au moins d'avoir un quart de leur niveau !
Quoi c vrai !
Fuck off !
634

Citation : La nouvelle chanson française

pareil, à de rares exceptions près, je trouve ça abominablement nul et prétentieux

sinon aussi le dernier morceau de mickey 3d et Jane Birkin, je le trouve pitoyable.

ah oui le dernier truc que je supporte pas (on m'en a fait écouter hier) c'est le oï... ça y'a rien à faire je peux pas.

635
Sisi dis le !
Fuck off !
636
Le oï quoi ???
637
Y'a des trucs biens en Oï je trouve moi. Bon, il faut pas écouter les paroles de certains groupes evidemment, mais c'est pas plus naze qu'un gabber hollandais des familles (amha)
638
Eclairez ma lanterne : qu' est ce que le oï ?? :?!:
639
La musique des skinheads (fachos ou pas fachos d'ailleurs)
640
Charles martel si tu voyais
la France ce qu'il en ont fait
charles martel tu crierais
la france aux français!!

:beurk:

faut bien connaitre ses ennemis (skin head d'extreme droite ou bone head)