C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 070 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Traumax

Et pour Nirvana, c'est bien au dessus de pas mal de groupes actuels. On va ptet pas en débattre pendant 5 pages (quoique...) mais ce fut une sacré révolution dans la facon de composer, et de jouer du rock. Ca reste une référence pour pas mal de gens, et à mon avis, quand des historiens de la musique de dans 2 siècles parleront du rock de la fin du 20e siècle, iuls retiendront surement plus Nirvana que Oasis.

VFred

Traumax

Jofree

Citation : quand des historiens de la musique de dans 2 siècles parleront du rock de la fin du 20e siècle, iuls retiendront surement plus Nirvana que Oasis.

Espèrons ni l'un ni l'autre.

"To boldly go where no man has gone before."

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Traumax

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Traumax

ekerisann

Traumax

crossroads

Citation : Faut éspérer. Parce que Maiden, a part des t-shirts rigolos sur les marchés de PLoucland, ils ont pas laissé un héritage impérissable.
Idem pour Nirvana, Johnny Haliday...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Traumax

crossroads

Je parles juste au niveau des T-shirts...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Jofree

Citation : Et pour le groupe reference du heavy metal du 20e siecle j'espere qu'ils retiendront Iron Maiden
P't'être bin mais autant je kiffais les albums jusqu'à Powerslave, autant je trouve qu'ils n'ont plus vraiment innové après Seventh Son.Moi pas vouloir polémiquer hein. ;)
"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

ekerisann

Traumax

putain j'aime provoquer les gens.

ekerisann

zip, pit et pat les pingouins

Sur le devant de scène y'avait une dizaine de personnes à moitié à poil en train de hurler "fouette moi ! fouette moi" ironiquement.

Anonyme

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement
Metallica, Iron Maiden et Children Of Bodom, je sais pas pourquoi mais je peut vraiment pas!!
(je sent que je vais me faire des amis moi!!

Anonyme

Head Minerve

_Yashal_

Anonyme

Citation : Rhoo la provoc !
je le pense vraiment,
tous les albums recents que j'ai achetés finissent lentement par s'empoussiérer, et les mp3 pompés sur internet (ben oui, à un moment on en a mare de claquer 15 € dans un freesbe)croupissent dans les bas fonds de mon disque dur

Head Minerve

Je comprends ton idée, c'est juste qu'en fait, pour parler de la pop, dans pas mal d'albums il y a des perles, ou sans aller jusque là, des morceaux qui sortent du lot, enfin moi j'le vois comme ça dans tous les styles...
C'est pour ça que, quand tu parles des albums pop, et bien quitte à jeter ceux-là, tous les albums des autres styles valent aussi le coup d'être jetés...
C'est une des raisons qui fait que j'ai peu de disques, paske 10€ le morceau en moyenne, ça coûte vite très cher.

- < Liste des sujets
- Charte