C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 107 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

zip, pit et pat les pingouins

Hugaw

AAAAAAAAH !

fruitcake

Anonyme

un type a porté plainte contre les ogres de barback car il ont dis du mal de sarko pendant un concert dans un lieu public etc.
les lettres doivent tourner sur le web, j'ai reçu ça par mail d'un pote, la lettres du gars fait flipper, on sera vite revenu en 40 avec des bonhommes comme ça, par contre la réponse des ogres est nickel, pas de provoc à 2 balles etc.
ça les as remonté un tout petit peu dans mon estime...

Yann Polar

Citation : les passages avec des voix harmonisées à la tierce...
ah ah, les cons, alors qu'un TC helicon fait la même chose sans demander de cachet ou un spliff après le spectacle

Anonyme

sinon j'ai retrouvé le truc:
http://blog.dogmazic.net/2007/06/les-ogres-de-barback-et-la-mairie-doyonnax

Hugaw

Number-6

Anonyme

Citation :
sinon j'ai retrouvé le truc:
http://blog.dogmazic.net/2007/06/les-ogres-de-barback-et-la-mairie-doyonnax
Magnifique, beaucoup de sang froid, enfin une belle diatribe =)!!!
Sinon moi j'ai un profil bisard je ne supporte pas les groupe trop connu, mais cela viens d'un "non comformisme" sous jacent.
Sinon en n'oubliant pas tout ce qui passe à la radio, je ne supporte pas le néo métal, genre :slipknot, Korn, system of a dawn ( liste non exhaustive !)
Suis ouvert à l'emotion en fait

cia

Minstr_L

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Dagobantoine

Anonyme

Pourtant d'habitude j'aime bien les chansons à textes.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

+1 pour superbus aussi et tokio hotel pareil ! Michael youn aussi il est marrant 1 fois ou deux mais la il va m'ennerver.

Anonyme

Mickey 3D

laaf

riffeur

je te me leur mettrais des coups de boule à ces cons là!
chanteur à texte, pffff, c'est quoi un chanteur sans texte d'abord? le mime marceau ou quoi?

Anonyme

laaf

TheStratGuy

Citation : chanteur à texte, pffff, c'est quoi un chanteur sans texte d'abord? le mime marceau ou quoi?
Ou Carla Bruni?

En même temps moi ça me fait marrer cette façon qu'ont certains de se dire "chanteur à texte" comme si c'était quelque chose de valorisant, alors justement que le sous-entendu latent de cette formule c'est "heureusement que les textes tiennent la route parce que niveau musique>>

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Anonyme

pffffff
laaf

- < Liste des sujets
- Charte