Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 279 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
691
Globalement, toute la "nouvelle" chanson française.
692
Je m'inscrit en faux. Il y a des trucs très bien.
693
Oui exactement d'accord avec mon copain Babar.......

Ah bas Rataxès vive le roi Babar :up:
694
C'est pour dire cette phrase

Citation : Je m'inscrit en faux

je suis sûre :mdr:

> Number
assez daccord :clin:
695
En vrac
Les Hurlement d'Léo
Les ogres de Barback
Les Blaireaux de R.A.V.E.L.
Les Joyeux Urbains
Mes souliers sont rouges
etc....
696

Citation : Globalement, toute la "nouvelle" chanson française.

Sauf moi :ptdr:

698
Talou> un peu oui (mais c'est un spécial dédicasse pour VirtualFred qui recense les expressions vintage)
699
Barna

c'est pas la nouvelle chanson française ça :roll:

La nouvelle chanson française c'est Delerm, Biolay, Miossec, Bénabar, and co bobo
700
Ah ok Barna :clin:

bon ben ça mange pas de pain alors...