C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 27 373 vues
- 71 followers

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2003 à 23:32:24C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 23/10/2003 à 23:26:27
Moi le groupe que je déteste automatiquement c'est The Geeks 

0
I'm Back

Yann Polar
11573

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
182 Posté le 23/10/2003 à 23:28:31
Pas de fight j'ai dit les enfants !
Bordel de Dieu, si vous continuez je vais ressortir des vieux threads un fight Berhinger contre Mackie !!!!
C'est ça que vous voulez ?

Bordel de Dieu, si vous continuez je vais ressortir des vieux threads un fight Berhinger contre Mackie !!!!
C'est ça que vous voulez ?

0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 23/10/2003 à 23:29:27
Citation : Bientôt, on sera lepensite parce qu'on aime pas Faudel (d'ailleurs, j'aime pas Faudel).
rachid taha

dans sa reprise de merde de 'douce france'
0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
184 Posté le 23/10/2003 à 23:32:26
Gabou c etait evidemment pour rire le homophobe ca va mec??
on peut ne pas aimer , mais de dire: " je deteste automatiquement les solos " et " queen c est de la merde " , je suis desole les gars mais ca prouve que vous etes un peu fermes non?
quand un mec sur un autre thread avait affirme " le sample c est jamais creatif " ou un truc comme ca ( et je trouve ca grotesque ), il s etait a juste titre fait descendre, je pensais que les gens qui ecoutaient de la zik electronique etaient assez ouverts, mais finalement c est comme partout c est un mileu " ferme " et je regrette ca c est tout
on peut ne pas aimer , mais de dire: " je deteste automatiquement les solos " et " queen c est de la merde " , je suis desole les gars mais ca prouve que vous etes un peu fermes non?
quand un mec sur un autre thread avait affirme " le sample c est jamais creatif " ou un truc comme ca ( et je trouve ca grotesque ), il s etait a juste titre fait descendre, je pensais que les gens qui ecoutaient de la zik electronique etaient assez ouverts, mais finalement c est comme partout c est un mileu " ferme " et je regrette ca c est tout
0

Anonyme
521397

185 Posté le 23/10/2003 à 23:35:33
Je deteste automatiquement les solos que j'ai pu entendre jusqu'ici.
Ca te va mieux maintenant ?
Et y'a un fossé entre dire : "j'aime pas les soli" et dire "le sampling c'ets pas de la création".
Si tu saisis pas la nuance entre opinion et dénigrement, c'est dommage.
Ca te va mieux maintenant ?
Et y'a un fossé entre dire : "j'aime pas les soli" et dire "le sampling c'ets pas de la création".
Si tu saisis pas la nuance entre opinion et dénigrement, c'est dommage.
0

Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
186 Posté le 23/10/2003 à 23:38:12
Ben traiter qqn d''homophobe, c'est un peu limite, c'est tout.
Ce truc sur l'electro, je comprends pas trop, c'est même pas le style que je pratique ni n'écoute le plus. Et si dire qu'un groupe est mauvais, c'est être fermé, je veux bien en être. C'est bien le sujet du thread, non ? Je persécute pas les gens qui aiment pas les groupes que j'apprécie en les traitant de fermer, même si c'est Depeche Mode (quoique). Un gars qui dit que Rieu, c'est de la merde, il est fermé ? Un gars qui dit que Nirvana, c'est de la merde, il est fermé ? Il y a un gouffre entre traiter un groupe de musique de merdique, et tout un pan de l'histoire musicale (j'ai jamais critiqué le rock, tu vois, j'ai juste précisé que c'était pas mon trip).
J'ai jamais dit que les solo, c'était de la merde: j'adore le jazz, tu vois, ça collerait pas ;).
Tu ferais pas une fixation sur les gens qui font et n'écoutent que de la musique électronique ( ce qui n'est pas mon cas, je le répète).
Faut toujours se justifier, sur AF, maintenant ? Et être enfermé dans des petites cases ?
Ce truc sur l'electro, je comprends pas trop, c'est même pas le style que je pratique ni n'écoute le plus. Et si dire qu'un groupe est mauvais, c'est être fermé, je veux bien en être. C'est bien le sujet du thread, non ? Je persécute pas les gens qui aiment pas les groupes que j'apprécie en les traitant de fermer, même si c'est Depeche Mode (quoique). Un gars qui dit que Rieu, c'est de la merde, il est fermé ? Un gars qui dit que Nirvana, c'est de la merde, il est fermé ? Il y a un gouffre entre traiter un groupe de musique de merdique, et tout un pan de l'histoire musicale (j'ai jamais critiqué le rock, tu vois, j'ai juste précisé que c'était pas mon trip).
J'ai jamais dit que les solo, c'était de la merde: j'adore le jazz, tu vois, ça collerait pas ;).
Tu ferais pas une fixation sur les gens qui font et n'écoutent que de la musique électronique ( ce qui n'est pas mon cas, je le répète).
Faut toujours se justifier, sur AF, maintenant ? Et être enfermé dans des petites cases ?
0

Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 23/10/2003 à 23:39:42
Non, doze!!tous les musiciens sont un peu cons sur les bords...
souviens toi de Jimmy hendrix
encore

souviens toi de Jimmy hendrix
encore
0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 23/10/2003 à 23:40:32
Yann presley on discute
Barna :

Barna :
Citation : "le sampling c'ets pas de la création".
c est aussi une opinion alors
0

Doze fait une Pauze
1550

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
189 Posté le 23/10/2003 à 23:45:28
Je vous persecute pas?
j essaye juste de vous faire changer d avis par force

j essaye juste de vous faire changer d avis par force

0

AirOne (Exclusiv)