Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 27 326 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation :
le sampling c'ets pas de la création".

C'est pas une opinion, c'est une ineptie :8)

Nan, sérieux, j'accroche pas avec l'idée que si tu trouves un groupe merdique, t'es fermé. Surtout que tu vois, Aquarius a refait de même avec Eminem: il aime pas, visiblement. Il trouve ça merdique ? Pas c'est pas une raison pour en déduire que c'est un naze fermé qui comprend rien à la vie et qu'il est contre les prolétaires.

ENfin bon, en fait, je m'en fiche, de tout ça. :bave:
192
Eminem je trouve que l image qu il donne de lui est effectivement merdique ( faux rebel, faux homophobe ... ) parcontre il rappe bien je trouve et sur de bonnes instrus, donc voila faut faire la part des choses
193

Ahlalalala cui-là!!!qu'un seul ici essaie de le défendre!!!

Citation : Aquarius a refait de même avec Eminem: il aime pas, visiblement. Il trouve ça merdique ? Pas c'est pas une raison pour en déduire que c'est un naze fermé qui comprend rien à la vie et qu'il est contre les prolétaires.

euh....Georges: splique moi: eminem c'est la marque de réussite d'un pauvre?
Et toi, qu'est ce que tu lui trouve?(J'ai vu une chambre de lycéenne avec sa gueule sur tous les murs!!j'essaye de comprendre...)
194
Merci doze de m'éclairer sur eminem...
en fait je connais pas...mais c'est juste le 'suce mes boules' qui m'a pourri un été...
euh...en fait je connais que ses tubes et je trouve pas ça trop mauvais...
195

leur album est NULLISSIME
196
On s enflamme on s enflamme et au final il ne reste pas grand chose, on est deja le 23 octobre 2003 ca passe vite
197
Bon, c'est qui le gros péd' dans l'histoire ? :mrg:

I'm Back

198

Citation :
Bon, c'est qui le gros péd' dans l'histoire

Venant d'un gars qui porte un surnom jap', c'est dangereux, comme question :diable:
199

Citation : Ahlalalala cui-là!!!qu'un seul ici essaie de le défendre!!!

: eh ben j'ai argument : quand le disque est sorti j'étais à La Réunion avec ma petite amie de l'époque et on se marrait en l'écoutant sur la route de Saint Leu avant d'aller surfer...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
200
C'est un groupe à elle toute seule...C'est absolument insurmontable:

Et ma haine vient de loin...
Septembre 1998: je m'installe à Bourges...pendant les 2 jours d'emménagement, la voisine a passé le 2d 'tout'(tout est fini entre nous, j'ai pus la force du tout AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH) en Boucle!!!!!J'ai failli la tuer!!!!Je ne connaissais pas encore l'interprete et mon calvaire commençait..... :((( :(((