Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 190 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
31
Maintenant, c'est jackson qui a la gueule poudrée non ?

:oops:
32
Blankass
Astonvilla
Debout sur le zinc (depuis que je les ai vus en consert)
The Passadenas (bon, ils sont morts, mais quand même)
Raphael
33

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

U2.

C'est de la musique de bonne qualité, je sais, mais j'ai jamais pu les supporter.

Et en france, LOUISE ATTAQUE; ça c'est même pas de bonne qualité.
34
Ah ouais BaRNa, bien vu, Blankass, ça le fait bien pour moi.
Les groupes tendance festive à la marcel et son orchestre, et le ska (actuel hein, passke époque madness ça va) en général ça marche aussi.
35
Big Mama
36
Les voix que je ne peux pas supporter plus de 30 secondes (ça s'explique pas hein on a dit... et c'est indépendant de leur style de musique) :

- Phill Collins
- Elton John
- Peter Gabriel
- David Bowie
- Maurane
- Liane Foly
- Etienne Daho
- Jean-Louis Murat
- Stomy Bugsy
- Ja Rule
...

---
37
Tony Clifton :diable:
38
Pink Floyd
Rammstein
Le 113

voila y'en a pour tout les gouts :clin:
39
Flexx > T'm rien, quoi...
40

Citation : Le 113

graaaaaave !! et mention spéciale pour leur dernier single !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007