Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 189 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
21
Yann > Lara fabian, je ne suis pas d'accord... Elle a le droit d'être dans le concours....

J'adore la voix, moué !

...
22

Citation : Queen.
Red Hot, aussi, en effet.
Celine Dion
Goldman.

Je te rejoins... au sujet de Queen -> quand j'avais 10 ans, j'adorais... aujourd'hui comme j'ai bien honte, je me venge.
23
Oki Bounet pour Lara Fabian, elle a une belle voix de vache normande ( oui, la comparaison est ordurière et je prie toutes les vaches normandes de m'excuser ) :mdr:
24
Yann > Merci de lui rendre cet hommage !

Ca va mieux maintenant !

...
25

Citation : une belle voix de vache normande

Meuuh non! Un petit peu trop de compression sur la voix, c'est tout! :clin:
26

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

MOZART... OK, il comprennait la musique comme un dieu dès 4 ans... mais est-ce que ça a fait de lui un bon guitar hero ? Non ! Et je suis sûr qu'il aurait été nul avec un sampleur et Cubase, aussi...). En plus il est mort pauvre. Ce looser... :mdr:
27
Mozart, il sait pas chanter en plus ! Chuis sûr qu'il aurait po passé le casting de la StarAc!

28
Avec sa tronche poudrée... il aurait peut-être eu sa chance à Popstar, remarque.
29

Citation : Avec sa tronche poudrée...

Maintent dans le show biz il on seulement le nez poudrer il avais ces chance ce con
30

Citation : le show biz il on seulement le nez poudrer il avais ces chance ce con

Ah oui, s'il arrive avec de la poudre partout aux castings, c'est sûr qu'il va les impressionner.