C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
- 1 759 réponses
- 173 participants
- 29 018 vues
- 71 followers

Yann Polar

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.
Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...
A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :

zurbaran

Citation : Les têtes raides

Anonyme

Ascii

Meme tout les plus ou moins faux groupes de rue, si vous voyez

zurbaran

Citation : Matmatah
Ohlala........
J'ai lu dans je sais plus quel sujet sur AF que c'est Fraùboisier des musclé qui rpoduit: c'était une blague ou bien c'est vraiment vrai ?!

Anonyme

Beny14

Texas, car je trouve que c'est mauvais tout simplement

The Doors, cf Queen
Et une grosse partie du métal progressif à 200 notes à la seconde

Cyclyk

w0gO

Citation : Et une grosse partie du métal progressif à 200 notes à la seconde
+1

groucho

A part ca, Joe Dassin m'insupporte totalement ; encore plus lorsqu'il est suivi de Claude François. Pour peu que le programmateur de RFM ait décidé de passer "La boite de Jazz" apres, je ne répond plus de rien.

zurbaran

e-axe le vieux

Les Cranberries (surtout le chant)
Et Gainsbourg (à 99%). Même si c'est pas un groupe. Désolé talou.
La liste n'est pas exhaustive.
Et d'une façon générale, j'abhorre tous ces chanteurs français qui ont sévi dans les années 60/80, qui étaient déjà top ringards à cette époque (seule ma concierge les écoutait chez Guy Lux) et qui passent en boite maintenant pour le top de la branchitude.

Imaginez-vous en 2015/2020 avec des jeunots en boite qui s'éclateront sur du Nolwenn du Jennifer ou du WhatFour, en trouvant un charme irresistible à cette musique "que à cette époque, on faisait de la qualité". Flippant non ?

On peut me quoter, j'assumerai. ça craint pas.

Bandini

Pov Gabou

Citation :
Les têtes raides
Comment ai-je pu oublier ? Avec tryo, louise attaque et cie.

zurbaran

Il me flanque de l'urticaire.
Non, mais vous avez entendu la chanson qu'il a sortie après le 21 avril ?
Là, je peux pas !

Ascii

w0gO

Citation : SAEZ
+1
Citation : Non, mais vous avez entendu la chanson qu'il a sortie après le 21 avril
+1
j'adore le moment ou il pleurniche le "20 Pourcennnnttttt" on dirait un poulet.

Ascii

2d

Agentcarotte

c'est "tient ça sent le saucisson!"

Ascii

Euh en parlant d odeur et surtout de bruit (non pas chirac) mais Zebda, ils sont gentils mais j peux pas...

Agentcarotte

Sinon, balavoine m'horripile fortement!
Actuellement,je rajouterais "johnatan cerrada"...
bon, en disant ça je suis très consensuel...

Ascii

w0gO

Citation : Personne a pensé au 113!
haaa mje m'excuse mais :
Citation : Posté le 23/10/2003 à 10:11 C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
--------------------------------------------------------------------------------
Pink Floyd
Rammstein
Le 113
voila y'en a pour tout les gouts
merci j'y tiens !

Anonyme

Hors sujet : Talou > Ma n'électro frise un peu... et elle ne rend pas les sensations que j'attendais...
C par là

Agentcarotte

Je propose aussi "dolly"
- < Liste des sujets
- Charte