Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

• 1 759 réponses
  • 173 participants
  • 24 220 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.
Y'a des groupes, on veut bien se forcer à se dire qu'ils ont du talent, une carrière internationale et le respect de toute la profession, et bien c'est pas possible, on les déteste automatiquement à chaque passage sur les ondes...

Perso, je peux pas expliquer, c'est physique, à chaque fois que j'entends Lenny Kravitz, Texas ou les Cranberries, c'est plus fort que moi, je zappe ou je casse tout.

Ils ont un peu de talent, c'est sûr, ils sont bons dans leur genre, c'est sûr, mais allez savoir pourquoi, je peux pas...

A vous de dire : c'est qui le chanteur ou le groupe talentueux ( exit Lorie ou la Starac', ce serait trop facile ) que vous ne pourrez jamais écouter plus de 30 secondes :
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est des choses qui ne s'expliquent pas : le groupe que vous détestez automatiquement.

Patrick Sébastien... je sais pas pourquoi y'en a qui pensent qu'il a du talent...

:?!:

:ptdr:
12
Non, sans déconner: Brel (j'aime bien les paroles, mais tout le reste... je supporte pas).

(en fait c'est un coup à se faire des ennemis ton truc, là :mdr: )
13
Sur le sujet Patrick Sébastien, très honnêtement, je serais complètement incapable de pondre ne serait-ce que trois accords pour une chanson populaire...

C pas très facile quand même de pondre Le petit bonhomme en mousse ! Non ?

(Sérieux inside, mais ca se voit po !)

...
14

Citation : je serais complètement incapable de pondre ne serait-ce que trois accords pour une chanson populaire

C'est facile: pour la musique, tu joues des accords de valse à fond la caisse avec l'auto-accompagnement d'un Yamaha PSR, et pour le chant tu embauches un chauffeur de salle qui tape des mains très fort au-dessus de sa tête ! :clin:
15

Citation : en fait c'est un coup à se faire des ennemis ton truc, là

oui oui, mais c'est un thread sans aucune objectivité à la base ; sont exclus ( et encore, si vous trouvez qu'ils ont du talent, vous pouvez les citer ) Lara Fabian, Jean Pascal ou Take That parce qu'ils sont nazes dès le début... :8)

Par exemple pour Gainsbarre, je comprends qu'on puisse ne pas le supporter tout en sachant qu'il a pondu des morceaux magnifiques... :clin:
16

Citation : un chauffeur de salle qui tape des mains très fort au-dessus de sa tête !

Talent requis : arriver à taper dans les mains avec un micro
17
Pour répondre à la question:

Queen.
Red Hot, aussi, en effet.
Celine Dion
Goldman.

Mais Dion/Queen loin devant.

Clair, ça va fighter, ce truc ( mais ça défoule. Queen, j'ai jamais osé ici :) )
18
Un trompettiste pour parfaire l'ambiance festive et c'est parti mon kiki!

[ :oops: je suis méchant... je sais que les groupes de balloches ont beaucoup de mérite et sont souvent très bons... c'est juste ce boeuf de Patrick Sébastien que je peux pas sentir]
19
LAURENT GERRA :fache2:
20
Ah oui aussi, y'a Angle... Passqu'ils ont un bassiste fou :diable: :diable: :diable: