Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare

• 371 réponses
  • 29 participants
  • 9 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bambina, interprété par Lara Fabian, Jean Felix Lalanne à la guitare
J aime bien lara fabian aussi
Afficher le sujet de la discussion
251
Pourquoi ce sujet attire-t-il tant de monde ?
Qu'est ce qu'on en a à péter de Lara Fabian ? Y'a pas un sujet sur Carlos ?
252
Exact :nawak:
253
Parce qu'on essaye d'oublier lf pour juste débattre, c'est pas intéressant de débattre?

------------

Quelqu'un a écouté Ducret?
254
Il a chanté avec Stéphanie ? :mrg:
255
Non non attends j'ai mieux il a ACCOMPAGNE Stéphanie à la guitare. Ouai. :mrg:
256
Sur une simple coquille..ca relance le debat :mdr: :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
257
C'est toujours des histoires de u
258
Arf.... un grand moment de solitude pour moi :(
259
Bon, on l'écoute où ton Ducret, là ?
260

Citation : Parce qu'on essaye d'oublier lf pour juste débattre, c'est pas intéressant de débattre?

Vi vi, c'est même nécessaire :bravo:
C'est con un nom ... Il suffit qu'un autre mec plus connu que vous et portant un patronyme similaire se pointe et zou, c'est la malle gamme :??:
261
Alors, c'est qui le meilleur entre carlos et LF ?
262
Voir liens page précédente pour écouter

salut Gabou
263
Yes, comme dirait Roland Aflalou, va directement en page 7, 12,et 19 de mon site :zzz: :zzz: :zzz:
264
>Salut Snafu

Devine ce qu'on trouve à la fnac à 7 €... Un pithecanthropus erectus :humm: Au cas où ça t'interesse ;) (le free jazz de Coleman, et d'autres trucs, style closer, etc...)
265
HS : mmmh je note, même si pithecantroups n'est point mon préféré... (tu penses quoi de let my children hear music?)
266
Gabou> tu m'as oublié pour vidéodrome :((( et ya personne qui l'a sur edonkey :oops:
267

Citation : Alors, c'est qui le meilleur entre carlos et LF ?

Carlos, dans ce qu'il a fait dans les 70's, sans pb...

enfin, carlos le chanteur, le fils à dolto:

pas le footballeur

ni le terroriste

(enfin, l'objectif est d'alimenter ce thread sans jamais parler de lf, vous l'aurez compris...)
268

Citation :
enfin, l'objectif est d'alimenter ce thread sans jamais parler de lf, vous l'aurez compris...)

C'est un peu stupide, pour un post qui lui est consacré ;)
269
Ouais mais on a reçu des consignes :mdr:
270

Citation : C'est un peu stupide, pour un post qui lui est consacré

Citation : Ouais mais on a reçu des consignes

tout est dit...

puisque parler de lf, ça fout la merde
puisque fmarine a laissé vivre le thread (et encore, je déplore qu'il aie effacé le debut)

eh bien, ce thread doit vivre de ses propres ailes...
271
Et maintenant c'est devenu un thread sans intérêt .... parce que franchement les mecs qui passent leur temps à ramener leur fraise pour dire que machin est super balèze même s'il a joué avec truc qui est nul mais que bidule est encore meilleur même si lui aussi a accompagné la chose, etc ...... :fleche: de la branl**** :mdr:
La musique est un cri qui vient de l'intérieur comme dirait l'autre qui est à chier parce qu'il a raté son accord lors de sa prestation avec l'imbécile qu'est encore plus mauvais que lui parce que ses paroles sont bêtes et que etc ...... :mdr:

Vous l'aurez compris, nous sommes dans la cour du collège :lol:

272
Le thread est pas vraiment sans intérêt mais ton post est sans intérêt ça c'est sûr.

Gabou tu m'as pas répondu?

Des avis sur Ducret?
273
Je connais pas le morceau dont tu parles...
274
Mmmh c'est un album Let My Children qui réunit deux grands amours de ma vie : Mingus et l'orchestre symphonique : un régal ; dans le même genre que The Black Saint niveau richesse d'orchestration, et des moments qui font penser eu Libération Music Orchestra de Charle Haden
275
Désolé mon commandant

Le savoir est en toi, j'avais oublié :oops: