Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens

• 406 réponses
  • 17 participants
  • 7 700 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse ! :humm:

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?

• Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?

• Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??

• les autres ??

Let's wock and roll!!
  • Afficher le sujet de la discussion
    201
    Ben comme tous le crime est son ennemi juré, et sinon il est calme, entomologiste, et barbu.
    202

Hors sujet : et à mon avis, c'est un pervers sexuel (mais on le découvrira plus tard, dans 2 ou 3 saisons)

Ça vote toujours pas dur là hein :oops2:

Au passage, je ne serais finalement plus dispo les 9 et 10 avril (concert, tout ça quoi...).

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

203
    Rdv à tous jeudi 16 avril ! A vos MP !!! (youpi je participe, merci bellesmitaines de me relancer ! )

William Bégonia, c'est vous que choisissète le lieu de breuvage !

Will (le vrai), ca va être bon ce jour ? tu serais dans le coin?
    204
    Rdv à tous jeudi 16 avril ! A vos MP !!! (youpi je participe, merci bellesmitaines de me relancer ! )

William Bégonia, c'est vous que choisissète le lieu de breuvage !

Will (le vrai), ca va être bon ce jour ? tu serais dans le coin?
    205
    C'est moi qui fixe le lieu?
    Quelle responsabilité!

Quartier des Halles semble satisfaire la majorité d'entre nous. Si le temps le permet, la terrasse du vieux Léon est très agréable. Mais s'il pleut ou s'il vente. Nous pourrions peut être nous tourner vers un autre lieu histoire de changer... J'y réfléchis. Mais n'hésitez pas à proposer
    206
    Le 16 avril ca va etre chaud pour moi… divers rdv en fin d'aprem qui vont surement trainer…

ca sera sans moi je pense, à moins que…

je suis l'affaire en invisible

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

207
    A priori c'est toujours bon pour moi, sauf imprévu de dernière minute bien sur ...

:boire:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

208
    Il y a une chance pour que je sois là.
    J'ai probablement un truc dans la journée (présentation de matos par un constructeur). Il me semble que ça se passe à la plaine Saint-Denis. Comme il risque d'y avoir un petit prolongement "after", ça m'arrangerait si le lieu pouvait être facilement accessible histoire que j'arrive à vous rejoindre pas trop tard.
    Le quartier des halles peut-être pas mal pour ça, en effet.
    209
    Deux modos pour surveiller l'apéro.... c'est bon, on peut faire venir jhorloger.

...joke inside...
    210
    En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de pouvoir venir mais je garde un œil ouvert au cas où.

Bass Geek
    p3x sur myspace
    JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !