[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 8 646 vues
- 18 followers

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2008 à 23:58:21[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
Salut toi, le bassiste AFien !
Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !
Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Astroperenoel, Billy, vous marchez toujours ?
Linn, Vsoleil et Xav', la guerre des gangs du 15ème est elle terminée ? vous faites le grand voyage hors de votre tiécar ??
les autres ??
Let's wock and roll!!

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

Javier Guante Hermoso
47326

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 25/03/2009 à 17:08:03
Ben comme tous le crime est son ennemi juré, et sinon il est calme, entomologiste, et barbu.
0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
202 Posté le 25/03/2009 à 19:35:35
Hors sujet : et à mon avis, c'est un pervers sexuel (mais on le découvrira plus tard, dans 2 ou 3 saisons)
Ça vote toujours pas dur là hein

Au passage, je ne serais finalement plus dispo les 9 et 10 avril (concert, tout ça quoi...).
0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
203 Posté le 31/03/2009 à 00:26:44
Rdv à tous jeudi 16 avril ! A vos MP !!! (youpi je participe, merci bellesmitaines de me relancer ! )
William Bégonia, c'est vous que choisissète le lieu de breuvage !
Will (le vrai), ca va être bon ce jour ? tu serais dans le coin?
0

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
204 Posté le 31/03/2009 à 00:27:36
Rdv à tous jeudi 16 avril ! A vos MP !!! (youpi je participe, merci bellesmitaines de me relancer ! )
0

Billy Bégonia
2209

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
205 Posté le 31/03/2009 à 11:08:20
C'est moi qui fixe le lieu?
Quelle responsabilité!
Quartier des Halles semble satisfaire la majorité d'entre nous. Si le temps le permet, la terrasse du vieux Léon est très agréable. Mais s'il pleut ou s'il vente. Nous pourrions peut être nous tourner vers un autre lieu histoire de changer... J'y réfléchis. Mais n'hésitez pas à proposer
Quelle responsabilité!
Quartier des Halles semble satisfaire la majorité d'entre nous. Si le temps le permet, la terrasse du vieux Léon est très agréable. Mais s'il pleut ou s'il vente. Nous pourrions peut être nous tourner vers un autre lieu histoire de changer... J'y réfléchis. Mais n'hésitez pas à proposer
0

vsoleil
2213

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 31/03/2009 à 11:17:03
Le 16 avril ca va etre chaud pour moi… divers rdv en fin d'aprem qui vont surement trainer…
ca sera sans moi je pense, à moins que…
je suis l'affaire en invisible
ca sera sans moi je pense, à moins que…
je suis l'affaire en invisible

0

Doktor Sven
6445

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
207 Posté le 31/03/2009 à 11:37:59
A priori c'est toujours bon pour moi, sauf imprévu de dernière minute bien sur ...

0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Will Zégal
77263

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
208 Posté le 31/03/2009 à 12:56:57
Il y a une chance pour que je sois là.
J'ai probablement un truc dans la journée (présentation de matos par un constructeur). Il me semble que ça se passe à la plaine Saint-Denis. Comme il risque d'y avoir un petit prolongement "after", ça m'arrangerait si le lieu pouvait être facilement accessible histoire que j'arrive à vous rejoindre pas trop tard.
Le quartier des halles peut-être pas mal pour ça, en effet.
J'ai probablement un truc dans la journée (présentation de matos par un constructeur). Il me semble que ça se passe à la plaine Saint-Denis. Comme il risque d'y avoir un petit prolongement "after", ça m'arrangerait si le lieu pouvait être facilement accessible histoire que j'arrive à vous rejoindre pas trop tard.
Le quartier des halles peut-être pas mal pour ça, en effet.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
209 Posté le 31/03/2009 à 19:36:33
Deux modos pour surveiller l'apéro.... c'est bon, on peut faire venir jhorloger.
...joke inside...
...joke inside...

0

Dr P3x
6671

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 01/04/2009 à 01:10:12
En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de pouvoir venir mais je garde un œil ouvert au cas où.
0
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte