Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est qui la jolie là ?

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est qui la jolie là ?
C'est qui la jolie djette (j'aime pas ce mot) qui mixe dans le bandeau de pub à gauche ?
Alerte Hormones sur ce coup là ! :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je trouve qu'elle a des airs de Madonna
32
Mini-ours poilu> peux pas, le soleil m'aveugle, autrement...

Mes cheveux ? Voui ça fait longtemps que j'en ai plus :8O:
33
Hihi au fait :lol:

Je trouve que la fille sur l'affiche porte son soutien gorge noire un peut trop haut :lol: juste en dessous de son menton ?? Ca desequilibre sa tete en plus, bizarre a moins que ce soit ses testicules qui lui remontent au nez, va savoir... enfin tout ca pour ecrire un PS...

PS: Zap > pour stopper ta calvitie, arretes immediatement le pulco citron et la Harissa
34

Citation : PS: Zap > pour stopper ta calvitie, arretes immediatement le pulco citron et la Harissa

Trop tard, j'suis déjà bien dégarni
35
Je ne parlais pas de Zaprout, mais de la fille du bandeau de pub.
36
37
Bah ca sert a rien de fantasmer sur une nana qui mix...

j'imagine trop le trip "techno" toute la soirée... et moi avec le casque anti bruit pour pas entendre :8O:

bref elle pourrait être top bonne, moche, grasse,pas belle, que rien que la table de mix ca me fait peur :((

moi je prefere une nana en porte jaretelles qu'en table de mix :bravo:
38
Moi je préfère une nana en portes jarretelles qui fait la vaisselle.
Un peu macho ton raisonnement non JoBaR ? :mrg:
39
Moi je préfère une table de mix en porte jarretelles
40

Citation : Un peu macho ton raisonnement non JoBaR ?

c pas du machisme... les filles elles ont des belles lingeries faut qu'elles en profitent... pis nous par la même occasion :aime:
tu prefere quoi une nana en Rangers, trellis, ou plateforme boots, comme les Djeunzzzzzzz de maintenant ???? :(((

moi je prefere porte jarretelles avec une guitard éléctrique, en train de jouer un bon rock/metal c'est encore mieux... :mdr:

les soubrettes qui font des taches ménagères ca me fait pas fantasmer.

c chiant le ménage pis ca prend du temps sur la sièste crapuleuse, alors autant le faire a 2 on sera plus vite coucher :bravo: