Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enquête vérité sur AF

  • 91 réponses
  • 12 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enquête vérité sur AF
J'ai enquêté pour vous cette semaine sur Paris Paname.
Les résultats sont accablants :

  • Number 6 habite dans un 4 m2 et se lève quand vous vous couchez

  • Gabou est aphone et mange des bons paninis dans le 13ème

  • W0go a rayé sa voiture sur toute la longueur dans un parking

  • Lartizan n'est pas un black producteur ricain et fait encore laver son linge dans un lavomatic


  • Les détails de cette enquête paraitront lundi matin dans Gala chez tous les bons libraires.
    Désolé les gars...
    :mdr:
    Afficher le sujet de la discussion
    61

    Citation : C'est fort chez NUNBER 6 , il peux se faire a bouffer en etant sur son lit , tout en prenant une douche



    Le mieux c'est que je peux me faire sucer tout en passant du top's dans la baignoire, tout en prenant une bière dans le frigo et en vérifiant les messages sur AF.

    Si ça c'est pas le paradis !
    62
    Ca y est le magneto marche ?

    je deboule avec le possee pour les premastering alors !!

    a toute (une demie heure trois quart d'heure maxi je pense )

    :langue:
    63

    Citation : Ca y est le magneto marche ?



    Ben j'ai démonté intégralement la télécommande et en fait il marche un coup sur 10 mais c'est space quand tu changes la bande et que tu enregistres cash ça marche, certainement une défaillance d'une partie électronique du moteur, d'ailleurs incliné il marche mieux.

    Là je vais bientot commander des quantegy 499, quand c'est op je te le dirai comme ça tu pourras venir enregistrer tes pré masters :clin:
    64
    T un mec qu'a de la ressource mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mec .
    65
    Attends sérieux quand une meuf vient chez toi et qu'elle voit le magnéto tourner avec de l'autre côté un nuendo en dual screen sur des 19", ta crédibilité d'undaground hip hop producer looking for sex dates with hot chicks monte en flèche !!!
    66
    :mdr:

    j't'ai déjà dit qu't'etais un tueur , 6 ?
    67

    Citation : j't'ai déjà dit qu't'etais un tueur , 6 ?



    Tu auras l'occasion de me le répéter une fois que l'on aura fais une partie de worms
    68

    Citation : Oui mon prochain pc sera monté dans une valise !



    :mdr: a tester aussi : le baril de lessive :bravo:
    69
    Number ta dit la phrase de trop ... je note ds mes dossiers tu aura des excuses publiques a me presenter
    70
    Le perdant fera ses excuses sur un track