Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RME Multiface, France, Allemagne, hugoceps

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
1 RME Multiface, France, Allemagne, hugoceps
Oui je sais le titre peut faire un peu énigmatique comme ça ....

Bon en gros je cherche à acquérir une RME Multiface pour mon portable
(je revends ma Gina24 s'il y a des intéressés).

J'observe que le seul point de vente français qui affiche des prix similaires
à ceux que l'on peut trouver en allemagne est www.hugoceps.com
où on peut trouver la Multiface + PCMCIA pour 5700 Fr.

Plutôt intéressant mais que valent-ils ? Déjà entendu parler ?

J'attends vos avis et réactions avec impatience. Au fait, ça sonne vraiment bien la RME ou quoi ?

Merci

Olivier
Afficher le premier post
21
Oui il deja recu des 10aines de propositions mais il ne sais pas lequel choisir car y'en a il veule faire en vers d'autre en noir comme back en blanc comme univers, en rose comme pygs ou une interface en flash mais qui mettrait du temps a charger, le webmaster doit reprendre toute les photo et les texte et mettre en adequation les prix facon PHP..

ce n'est pas les idée qui manqe mais plutot quel personne choisir et cette personne ne va t'elle pas ce tromper, donc cela est plus un manque de temps pour se sacrifier au site, je lui est dis que le mieux est de faire venir la personne, il fais le site en blanc il met toute les image il remet les prix et hugo verra bien les consequence.

Mais bon apparement ce n'est pas de son principe il aime controler et s'organiser avant et etre certains
22
:?: En attendant, quels tarifs me proposes-tu pour le matériel demandé un peu plus haut ?

Caca In -> Caca Out

23
Je ne sais pas mais il me semble que tu a recu un mail avec tous les prix
24
Non pas encore ! :o:

Caca In -> Caca Out

25
Je cherche ton mail dans les elements envoyés et effectivement je le vois

Ils n'ont peut etre pas le bon mail

ce qoi ton mail ?
26
Check ta messagerie, je viens de t'envoyer mon e-mail. Autrement, tu cliques sur mon pseudo, tu cliques sur "Lui écrire", et c'est parti !

Caca In -> Caca Out

27
Oki, ça yest c'est reçu, je regarde ça tout de suite ! :-) Merci.

Caca In -> Caca Out