Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Paname - On se voit quand ?

  • 707 réponses
  • 26 participants
  • 6 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Paname - On se voit quand ?
Yé AF Paname...

On s'organise une bouffe un de ces jours ? Le pont du 11 novembre arrive : ca peut etre l'occaze de se voir... Entre le Vendredi 7 et le Lundi 11 novembre ?

AF Lyon, Toulouz, Montpellier ! Viendez itou !


Ca vous branche ? Barna, Yann, Talou, Kayser, Zap, Fuyu, R1, Number, Loop, Ed et consors...

...
Afficher le sujet de la discussion
471
Up pour yann !
472
473
474
R1, toujours là quand il faut...
475
:((( :((( :(((

Ze peux paaaaaaaaaaas !!!!!!!

Vous savez que je vous aime bien pourtant, mais là c'est pas possib', je peux pas, bobonne est à Paname ce week end, et j'ai tout mon temps prévu scotché avec elle ... ( Rhaaa lovely, soit dit en passant ) J'ai même pô me s moyens de poster décemment ( sinon j'aurais pu poster 500 messages sur le fait que je pêux pas venir, mais bon, si ça soulage, ça change rien !!! ) pour cause d'arnaque à l'ADSL ( au fait : boycottez Wanadoo ! )

Alors kikou à tous, je vous fais des bises sur les deux joues, mais je suis injoignable pour le week end.

Pinèze, je boude pas mon plaisir, mais je vous envie, quand même.

Je vous raconte pas la galère, à cause de ma connexion Internet erratique, j'en suis même arrivé à être obligé de...... faire de la zique !!!!! Vous le croyez ça ?
476
Tu sauras ou trouver les photos de toute facon, Yann... :clin:

Si je trouve un serveuse comme a la fleche d'or, je te le dis ! :diable: :aime: :aime:

Baignoire Recordzz
477
Ah... daccord Bounet a son plan... :volatil:











:clin:
478
Talou > :clin: << ceci est un clin d'oeil entendu !
479

Citation : Si je trouve un serveuse comme a la fleche d'or, je te le dis !



grave comment elle éait bonne sa race elle

avec son strng apparent


mais putain il aurait fallu lui greffer une sourire par contre :oo:
480
> Bounet


c'est un encouragement dans ton plan :clin: