Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?

  • 123 réponses
  • 26 participants
  • 2 362 vues
  • 2 followers
Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
Voilà.
C'est mieux comme ça.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
SPAFINI :8O:

I'm Back

Oui oui je suis conscient et j'assume pleinement!!!!!! :mdr: :mdr:

Pk elle te plais pas ma photo, et ma vigier???

L'aut il encule sa gratte :bave:

I'm Back

Va surtout falloir travailler ces abdos. Parce que tu verras dans 10 ans tu seras comme Fuyuhiko sinon.

A gauche je vous dis, ca le fait encore un peu là.
Les gens sont prêt a tout c'est effrayant ! :shootme:




















:mdr:

Citation : L'aut il encule sa gratte





MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Non même pas vrai!!! Sinon j'aurais le bout coincé dans les ressorst du vibrato... :mdr:

Moi je l'aime bien ma photo.

Dom je peux revenir à une positition normale, j'ai un torticoli la !

Jacky repenti. SeuRn

Quand t'es habillé tu portes ta gratte un peu plus haute j'ai remarqué
Dom ma meuf me demnde si je veux pas eviter de m'assoir sur elle qd je suis sur le net , je peux me remettre normal ?

plus ca va plus je soupconne fake d'etre un real :???: :?!:
Ouep pitet, mais faut que je la remonte encore pour etre plus à l'aise sur les solos...
Mais sur la photo à poil elle est bien basse sur mon épaule................. la gratte bien sur!!

Vous pouvez revenir de temps en temps en position centrale OK mais l'effet est meilleur quand on reste longtemps à gauche. D'ailleurs je vais augmenter un peu la puissance du truc car certains m'ont écris qu'ils n'avaient quasi rien. Donc j'augmente.

Citation : Va surtout falloir travailler ces abdos. Parce que tu verras dans 10 ans tu seras comme Fuyuhiko sinon.

:8O:

I'm Back

Bon faudrait quue tout le monde se penche bien à gauche et regarde de biais en même temps. Ca va le faire, j'ai mis sur 10 ce coup ci.

lepetitquichon > faut que tes choristes soignent un peu leur look STP. Surtout pour still Loving You.

Citation : lepetitquichon > faut que tes choristes soignent un peu leur look STP. Surtout pour still Loving You.



T'inquiète pas je m'en occupe............................. :mrg:

Dom, c'est malin.

Je me suis poussé de 40 cm à gauche et forcément, ben je me suis assis à côté de mon siège et je suis tombé poum par terre.

C'est malin.



:furieux:

Citation : j'ai mis sur 10 ce coup ci


t'as pas un potard qui va jusqu'à 11 ? Pour que ce soit plus fort ?

Citation : plus ca va plus je soupconne Fake d'etre un real



:coucou:

en fait mon pseudo FAKE date de hmmmmmmmmmm 10 ans donc bien avant que je connaisse internet et cette notion de fake sur les forums/jeux-video

a l'épok je débutais le tag et je savais bien faire le A le E et le K il me fallait un blaz rapide avec ces lettres en écoutant korn je suis tombé sur la chanson fake et depuis je suis toujours "fake".

voilà pour la p'tite histoire :boire2:
Ben voilà t'aurais pris cake ou rake ou take , t'aurais pas eu de soucis sur le net ...

snake ? wake ?
Lake ? Shake ?

---
Brake ? quake ?
Bukkake ?
Jsuisklaké ?
Mr Janvier

Voila près de 12 heures que je me tiens à la gauche de mon écran.
Je me suis volontairement laissé enfermer dans les bureaux de mon entreprise; j'ai laissé la femme de ménage me passer l'aspirateur dessus sans broncher, faisant semblant de m'apercevoir de rien.

Ce matin en arrivant mes collègues en arrivant m'ont ancé des pierres car soit disant " ca sentait l'ours dans ce burlingue". La aussi je suis resté stoique, malgré la cicatrice qui orne désormais mon front et le sang qui a gouté sur mon clavier (ou plus précisémment 40 cm à gauche de mon clavier). J'ai froid, j'ai faim, j'ai envie de vomir et puis d'aller aux toilettes aussi, et je pense que pour remettre ma nuque en place après 12 h de tête penchée, il me faudra pratiquer la kinésithérapie avec un batte de baseball.

Votre expérience est vraiment fascinante (tremblements, hallucinations, délires, mise à jour du manque de tolérance de mes collègues de bureau qui continuent à me harceler et menacent maintenant de mettre le feu à mes vétements histoire "d'assainir l'atmosphère" ) , mais il me semble qu'il est temps d'y mettre un terme; C'est pas parce que vous avez un gif qui bouge qu'il faut abuser des bonnes choses, et de la patience de vos sympathiques cobayes.

Cordialement

....
Venetian, surtout n'arrêtes pas. Passé les 36 heures, tu peux appercevoir vraiment des trucs terribles. Essaie de bien fixer l'écran avec un axe de 76,5° et essaie de te mettre exactement à 40.57 cm sur la gauche. Je vais monter d'un cran à puissance 11 pour e-axe.
Gauche toute.