Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
- 123 réponses
- 26 participants
- 2 362 vues
- 2 followers
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 22:07Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
#1
Voilà.
C'est mieux comme ça.
Merci.
C'est mieux comme ça.
Merci.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:12
#26
SPAFINI 
I'm Back
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 23:13
#27
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:14
#28
L'aut il encule sa gratte 
I'm Back
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:17
#29
Va surtout falloir travailler ces abdos. Parce que tu verras dans 10 ans tu seras comme Fuyuhiko sinon.
A gauche je vous dis, ca le fait encore un peu là.
A gauche je vous dis, ca le fait encore un peu là.
signaler
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:17
#30
Les gens sont prêt a tout c'est effrayant !

signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 23:18
#31
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
28 Octobre 2003 à 23:18
#32
w0gO
4362

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:20
#33
Quand t'es habillé tu portes ta gratte un peu plus haute j'ai remarqué
signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 23:21
#34
Dom ma meuf me demnde si je veux pas eviter de m'assoir sur elle qd je suis sur le net , je peux me remettre normal ?
plus ca va plus je soupconne fake d'etre un real

plus ca va plus je soupconne fake d'etre un real

signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 23:23
#35
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:24
#36
Vous pouvez revenir de temps en temps en position centrale OK mais l'effet est meilleur quand on reste longtemps à gauche. D'ailleurs je vais augmenter un peu la puissance du truc car certains m'ont écris qu'ils n'avaient quasi rien. Donc j'augmente.
signaler
Fuyuhiko
26199

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:24
#37
Citation : Va surtout falloir travailler ces abdos. Parce que tu verras dans 10 ans tu seras comme Fuyuhiko sinon.
I'm Back
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 23:29
#38
Bon faudrait quue tout le monde se penche bien à gauche et regarde de biais en même temps. Ca va le faire, j'ai mis sur 10 ce coup ci.
lepetitquichon > faut que tes choristes soignent un peu leur look STP. Surtout pour still Loving You.
lepetitquichon > faut que tes choristes soignent un peu leur look STP. Surtout pour still Loving You.
signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Octobre 2003 à 23:31
#39
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 00:47
#40
Dom, c'est malin.
Je me suis poussé de 40 cm à gauche et forcément, ben je me suis assis à côté de mon siège et je suis tombé poum par terre.
C'est malin.

Je me suis poussé de 40 cm à gauche et forcément, ben je me suis assis à côté de mon siège et je suis tombé poum par terre.
C'est malin.
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 00:51
#41
Citation : j'ai mis sur 10 ce coup ci
t'as pas un potard qui va jusqu'à 11 ? Pour que ce soit plus fort ?
signaler
Anonyme
4758

29 Octobre 2003 à 00:54
#42
Citation : plus ca va plus je soupconne Fake d'etre un real
en fait mon pseudo FAKE date de hmmmmmmmmmm 10 ans donc bien avant que je connaisse internet et cette notion de fake sur les forums/jeux-video
a l'épok je débutais le tag et je savais bien faire le A le E et le K il me fallait un blaz rapide avec ces lettres en écoutant korn je suis tombé sur la chanson fake et depuis je suis toujours "fake".
voilà pour la p'tite histoire
signaler
Anonyme
521435

29 Octobre 2003 à 01:03
#43

signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 08:55
#44
Ben voilà t'aurais pris cake ou rake ou take , t'aurais pas eu de soucis sur le net ...
snake ? wake ?
snake ? wake ?
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 09:29
#45
Lake ? Shake ?
---

---

signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 09:38
#46
Brake ? quake ?
signaler
Bateman
1899

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 09:40
#47
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 09:41
#48
Jsuisklaké ?
signaler
mrem
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 09:44
#49
Mr Janvier
Voila près de 12 heures que je me tiens à la gauche de mon écran.
Je me suis volontairement laissé enfermer dans les bureaux de mon entreprise; j'ai laissé la femme de ménage me passer l'aspirateur dessus sans broncher, faisant semblant de m'apercevoir de rien.
Ce matin en arrivant mes collègues en arrivant m'ont ancé des pierres car soit disant " ca sentait l'ours dans ce burlingue". La aussi je suis resté stoique, malgré la cicatrice qui orne désormais mon front et le sang qui a gouté sur mon clavier (ou plus précisémment 40 cm à gauche de mon clavier). J'ai froid, j'ai faim, j'ai envie de vomir et puis d'aller aux toilettes aussi, et je pense que pour remettre ma nuque en place après 12 h de tête penchée, il me faudra pratiquer la kinésithérapie avec un batte de baseball.
Votre expérience est vraiment fascinante (tremblements, hallucinations, délires, mise à jour du manque de tolérance de mes collègues de bureau qui continuent à me harceler et menacent maintenant de mettre le feu à mes vétements histoire "d'assainir l'atmosphère" ) , mais il me semble qu'il est temps d'y mettre un terme; C'est pas parce que vous avez un gif qui bouge qu'il faut abuser des bonnes choses, et de la patience de vos sympathiques cobayes.
Cordialement
....
Voila près de 12 heures que je me tiens à la gauche de mon écran.
Je me suis volontairement laissé enfermer dans les bureaux de mon entreprise; j'ai laissé la femme de ménage me passer l'aspirateur dessus sans broncher, faisant semblant de m'apercevoir de rien.
Ce matin en arrivant mes collègues en arrivant m'ont ancé des pierres car soit disant " ca sentait l'ours dans ce burlingue". La aussi je suis resté stoique, malgré la cicatrice qui orne désormais mon front et le sang qui a gouté sur mon clavier (ou plus précisémment 40 cm à gauche de mon clavier). J'ai froid, j'ai faim, j'ai envie de vomir et puis d'aller aux toilettes aussi, et je pense que pour remettre ma nuque en place après 12 h de tête penchée, il me faudra pratiquer la kinésithérapie avec un batte de baseball.
Votre expérience est vraiment fascinante (tremblements, hallucinations, délires, mise à jour du manque de tolérance de mes collègues de bureau qui continuent à me harceler et menacent maintenant de mettre le feu à mes vétements histoire "d'assainir l'atmosphère" ) , mais il me semble qu'il est temps d'y mettre un terme; C'est pas parce que vous avez un gif qui bouge qu'il faut abuser des bonnes choses, et de la patience de vos sympathiques cobayes.
Cordialement
....
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 09:59
#50
Venetian, surtout n'arrêtes pas. Passé les 36 heures, tu peux appercevoir vraiment des trucs terribles. Essaie de bien fixer l'écran avec un axe de 76,5° et essaie de te mettre exactement à 40.57 cm sur la gauche. Je vais monter d'un cran à puissance 11 pour e-axe.
Gauche toute.
Gauche toute.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte