Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?

  • 123 réponses
  • 26 participants
  • 2 366 vues
  • 2 followers
Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
Voilà.
C'est mieux comme ça.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
Ben ouais, Dom a vraiment f**tu le bo**el :tourne:
Je suis en train de voir ça. En attendant, faudrait plutôt vous mettre 30cm sur la gauche.
30 cm en plus des 40, ou 30 depuis l'origine ? Si t'es pas clair, normal que ça foire :fache:
J'en vois un qui se cache là-haut :pong:

---

https://www.flexx-rap.com/
Comme ça faisait longtemps :bave: :

"Flexx is the Flexx"

I'm Back

30 cm depuis l'origine.
Avec un doigt dans l'oreille de préférence.
N'hésitez pas à le tourner régulièrement même si vos collègues vous regardent bizarrement.
C'est bon le miel :humm:
Alors, on peut se remettre en face maintenant ?

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Surtout pas malheureux !
où jamais nous n'aurons la solution au problème :eek2:

Citation : Le Net penche à gauche!
Il semblerait que l'internet francophone tout entier soit peu-à-peu en train de basculer à gauche. Devant ce phénomène pour l'instant inexpliqué, les autorités compétentes (Conseil Supérieur du Déplacement du Web, notamment) ont tout d'abord incriminé les groupuscules gauchisants s'opposant à l'axe americano-sionistes. Ces groupuscules auraient-tout cela au conditionnel- été mis hors de cause. Le mystère reste donc entier, même si les ténors de l'industrie informatique, Microsoft, Sun, Cisco, Jackie46 Computer en tête, ont été consultés pour tenter de remédier au problème.

mardi 09 décembre 2003 (Reuters - 14:43)

:8O:

Citation : l'axe americano-sionistes


ça, c'est pas moi, aucun risque.

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation : l'axe americano-sionistes


Alerte Dieudonné :!:
Ho ho :8O:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Bon, je fatigue là, y en a encore pour longtemps ?

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)


Aïïeuuux!!
T'1, quand je pense que je me force à sourir sur la photo, ça se voit même pas....Ch'uis dégouté, pfffff :boire2:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Citation : Avec un doigt dans l'oreille de préférence.








Spa bientôt fini, non????!!!
Ca va faire une semaine que j'ai mis mon écran de coté pour ne plus avoir a me pencher et c'est vraiment excellent, merci dom :aime:
Ils sont choux les deux p'ti bouts...

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Enfin quand même, c'est lourd à la longue...

Citation : Ca va faire une semaine que j'ai mis mon écran de coté pour ne plus avoir a me pencher et c'est vraiment excellent, merci dom

Nan mais serieux y a quelque chose a voir ??? :?!:
Ou alors chui vraiment trop fatigué ??