Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?

  • 123 réponses
  • 26 participants
  • 1 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
Voilà.
C'est mieux comme ça.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : L'aut il encule sa gratte





MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Non même pas vrai!!! Sinon j'aurais le bout coincé dans les ressorst du vibrato... :mdr:

Moi je l'aime bien ma photo.

32
Dom je peux revenir à une positition normale, j'ai un torticoli la !

Jacky repenti. SeuRn

33
Quand t'es habillé tu portes ta gratte un peu plus haute j'ai remarqué
34
Dom ma meuf me demnde si je veux pas eviter de m'assoir sur elle qd je suis sur le net , je peux me remettre normal ?

plus ca va plus je soupconne fake d'etre un real :???: :?!:
35
Ouep pitet, mais faut que je la remonte encore pour etre plus à l'aise sur les solos...
Mais sur la photo à poil elle est bien basse sur mon épaule................. la gratte bien sur!!

36
Vous pouvez revenir de temps en temps en position centrale OK mais l'effet est meilleur quand on reste longtemps à gauche. D'ailleurs je vais augmenter un peu la puissance du truc car certains m'ont écris qu'ils n'avaient quasi rien. Donc j'augmente.
37

Citation : Va surtout falloir travailler ces abdos. Parce que tu verras dans 10 ans tu seras comme Fuyuhiko sinon.

:8O:

I'm Back

38
Bon faudrait quue tout le monde se penche bien à gauche et regarde de biais en même temps. Ca va le faire, j'ai mis sur 10 ce coup ci.

lepetitquichon > faut que tes choristes soignent un peu leur look STP. Surtout pour still Loving You.
39

Citation : lepetitquichon > faut que tes choristes soignent un peu leur look STP. Surtout pour still Loving You.



T'inquiète pas je m'en occupe............................. :mrg:

40
Dom, c'est malin.

Je me suis poussé de 40 cm à gauche et forcément, ben je me suis assis à côté de mon siège et je suis tombé poum par terre.

C'est malin.



:furieux: