Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
- 123 réponses
- 26 participants
- 2 367 vues
- 2 followers
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 22:07Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
#1
Voilà.
C'est mieux comme ça.
Merci.
C'est mieux comme ça.
Merci.
signaler
LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 10:57
#51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
signaler
Anonyme
521435

29 Octobre 2003 à 11:15
#52
C'est bizarre, moi ça marche mieux quand je me met à droite ! C'est subtil, mais quand même l'effet est plus saisissant à droite ! Tu as changé quelque chose Dom ?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 11:26
#53
Ouai c'est possible. Peut y avoir un méchant effet de paralax si ta config est reliée à une prise de terre en 220 volt. Ce qui doit être le cas de beaucoup en fait. C'est la phase du circuit électrique de ta pièce qui doit concorder avec mon algorithme. Mais normalement c'est fait pour marcher sur la gauche.
D'autres ont des problèmes ?
D'autres ont des problèmes ?
signaler
mrem
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 11:34
#54
Oui, moi
Constatant que je ne bougerai à aucun prix, mes collègues ont entassé sur ma personne tous les objets qui encombraient leurs bureaux. Me voici donc affublé entre autres d'une plante verte verte, d'un scanner poussiéreux, d'un écharpe sale, d'un reste de chocolatine, d'un dictionnaire franco-allemand, et d'une quinzaine de gobelets de machine à café vides.
Je commence à avoir du mal à respirer car les miettes de la chocolatine me rentrent dans le nez, il me atarde que cette fascinante expérience se termine.
Constatant que je ne bougerai à aucun prix, mes collègues ont entassé sur ma personne tous les objets qui encombraient leurs bureaux. Me voici donc affublé entre autres d'une plante verte verte, d'un scanner poussiéreux, d'un écharpe sale, d'un reste de chocolatine, d'un dictionnaire franco-allemand, et d'une quinzaine de gobelets de machine à café vides.
Je commence à avoir du mal à respirer car les miettes de la chocolatine me rentrent dans le nez, il me atarde que cette fascinante expérience se termine.
signaler
Anonyme
521435

29 Octobre 2003 à 11:36
#55
> venetian
> Dom
ça fait combien de jours que tu ne prends plus tes gouttes
> Barna
[HS] n'oublies pas ton flag sur le thread de fairbec
[HS]

> Dom
ça fait combien de jours que tu ne prends plus tes gouttes
> Barna
[HS] n'oublies pas ton flag sur le thread de fairbec

signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 11:50
#56
On est de tout coeur avec toi ici a paris venetian , les copaingg te souteinnent tres fort , c beau ce que tu realises là
FORCE ET COURAGE je viens d'avoir le guinness il leur reste un ou deux entrefilets dispo pour 2004
FORCE ET COURAGE je viens d'avoir le guinness il leur reste un ou deux entrefilets dispo pour 2004
signaler
mrem
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 11:56
#57
J'ai mal, j'ai faim, j'ai envie de pisser
et en plus je dois taper avec ce post avec un seul doigt : mes collègues ont fini par foutre le feu, et en dégoulinant le plastique des gobelets et du scanner a collé quatre de mes doigts à mon bureau. Ca sent le cheveu brulé aussi. Je les ai entendu discuter d'un truc avec du platre, du PQ, et un extincteur. J'ai peur. Ils risquent de mettre leur plan à exécution en rentrant de la cantine ...
et en plus je dois taper avec ce post avec un seul doigt : mes collègues ont fini par foutre le feu, et en dégoulinant le plastique des gobelets et du scanner a collé quatre de mes doigts à mon bureau. Ca sent le cheveu brulé aussi. Je les ai entendu discuter d'un truc avec du platre, du PQ, et un extincteur. J'ai peur. Ils risquent de mettre leur plan à exécution en rentrant de la cantine ...
signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 12:20
#58
C la performance qui compte , oublie pas ca a leur retour , c pas le moment de craquer , on est tous fier de toi ici !!!
signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 12:24
#59
PS > tu peux pisser au point ou t'en es te gene pas ca te redonnera un peu de foi et de chaleur
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 13:08
#60
L'avantage, à 40 cm à gauche, c'est que si tu pisses droit devant, le clavier reste sec.
Tu peux encore tenir ta bougie avec tes quatre doigts collés ?
Hier, j'ai parlé de ton abnégation en réunion PA (posteurs anonymes). Tout le monde est fier de toi là-bas. Tiens bon.
Tu peux encore tenir ta bougie avec tes quatre doigts collés ?
Hier, j'ai parlé de ton abnégation en réunion PA (posteurs anonymes). Tout le monde est fier de toi là-bas. Tiens bon.
signaler
CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 13:15
#61
Je viens de me renseigner sur le prix des icones de cire 40x12 "venitian" , on nous fait un prix pour les 10 000 ... je lance le truc les gars ou on attends que la legende soit au sommet ?
signaler
mrem
377

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 14:19
#62
Muuuuargggghhhhhhhhhh
Mossieuuuhh Janvier Reviendez

Mossieuuuhh Janvier Reviendez
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 22:08
#63
Pas de panique. Tiens bon. Left Side for ever !
signaler
Anonyme
521435

29 Octobre 2003 à 22:30
#64
Ah tu portes à gauche toi aussi 

signaler
Quichon
2937

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 22:55
#65
Anonyme
521435

29 Octobre 2003 à 23:29
#66
j'emmerde le peuple, je reste au chaud 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 00:26
#67
Bon les gars, repos.
Vous pouvez vous remettre en central, j'vais me piauter.
Vous pouvez vous remettre en central, j'vais me piauter.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 00:30
#69
Arg bounet t'es assez grand maintenant.
Prends toi en main !
Je te laisse une lumière allumée dans le noir
.
Prends toi en main !
Je te laisse une lumière allumée dans le noir
signaler
Anonyme
521435

30 Octobre 2003 à 00:33
#70
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 09:43
#71
Dom, moi ça recommence, tu as pas un patch ou un truc comme ça ?
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 10:33
#72
Une dose de rectadom, matin midi et soir.
En suppositoire.
Si les symptômes persistent revenez me voir.
On augmentera les doses.
En suppositoire.
Si les symptômes persistent revenez me voir.
On augmentera les doses.
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 10:40
#73
Spa remboursé aussi ....
signaler
Anonyme
521435

08 Décembre 2003 à 10:54
#74
Ouahh, l'effet était vraiment génial, comment t'as fais ça Janvier ? Mais là ça marche plus, t'as changé un réglage ?
Par contre sur AF ça se met à neiger sérieux maintenant !!! Y aurait-il une relation de cause à effet ou un truc dans ce genre ?
Par contre sur AF ça se met à neiger sérieux maintenant !!! Y aurait-il une relation de cause à effet ou un truc dans ce genre ?
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
08 Décembre 2003 à 11:01
#75
Chez moi, la neige penche sur la droite 

signaler
- < Liste des sujets
- Charte
Baignoire recordzz