Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?

  • 123 réponses
  • 26 participants
  • 2 368 vues
  • 2 followers
Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
Voilà.
C'est mieux comme ça.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
:up:
Ça faisait longtemps.... :mdr: :mdr: :mdr:
Ils sont chouettes ces threads :aime: !
Oué mon gars..... ça c'est du thread qu'on rigole dedans


VIVE la PICARDIE LIBRE !!!! et 40 cm plus à gauche aussi !!!!


krafaquin... le kravatorf qu'il vient de la terre
Spavrai, il bouge encore ce thread ? :ptdr:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Oui de 40 cm vers la gauche
et pas 1 de moins
:up:
Faut etre fou pour upper ca! :shootme:
Mood
folle , oui merci
Mood est une grande folle ? :8O:
:mdr:

Citation : Mood est une grande folle ?



ah non hein ! :oops2:
Surement pas spece de geek :oops2:
Tu tiens pas à ton chargeur toi :mrg: :bave:
Zap > il le prendra la prochaine fois que je descendrai :bravo:
Gnark gnark fô qu'on se voit Zap d'ailleurs
Depuis le temps, tou m'étonnes :ptdr:

Hors sujet :

Citation : Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?


ouais sinon tu vas tomber du canap" zap!

Merde, ça recommance :??:
Bah essaye sur la droite alors !!! :shootme:
:oo:










...dom est 100 fois plus grand que soun... :mrg:
Moi j'suis au bord d'une mezzanine :bravo: ! y aura des problèmes techniques si j'tombe non? :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon