Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
- 123 réponses
- 26 participants
- 2 368 vues
- 2 followers
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
28 Octobre 2003 à 22:07Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
#1
Voilà.
C'est mieux comme ça.
Merci.
C'est mieux comme ça.
Merci.
signaler
Far-G
3023

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2004 à 01:23
#101
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2004 à 01:27
#102
Ça faisait longtemps....

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2004 à 01:29
#103
Ils sont chouettes ces threads
!
signaler
kravatorf
9927

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2004 à 01:31
#104
Oué mon gars..... ça c'est du thread qu'on rigole dedans
VIVE la PICARDIE LIBRE !!!! et 40 cm plus à gauche aussi !!!!
krafaquin... le kravatorf qu'il vient de la terre
VIVE la PICARDIE LIBRE !!!! et 40 cm plus à gauche aussi !!!!
krafaquin... le kravatorf qu'il vient de la terre
signaler
le reverend
34083

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
07 Janvier 2004 à 14:49
#105
Spavrai, il bouge encore ce thread ? 
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
signaler
Anonyme
521435

07 Janvier 2004 à 16:29
#106
Oui de 40 cm vers la gauche
et pas 1 de moins
et pas 1 de moins
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 18:22
#107
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 18:55
#108
Faut etre fou pour upper ca! 

signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 19:34
#109
Mood
folle , oui merci
folle , oui merci
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 19:41
#110
Mood est une grande folle ? 
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 19:43
#111
signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Mai 2004 à 20:00
#112
Citation : Mood est une grande folle ?
ah non hein !
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 20:53
#113
Surement pas spece de geek 
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 20:54
#114
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 20:55
#115

signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 21:00
#116
Tu tiens pas à ton chargeur toi

signaler
Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Mai 2004 à 21:02
#117
Zap > il le prendra la prochaine fois que je descendrai 
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 21:03
#118
Gnark gnark fô qu'on se voit Zap d'ailleurs
signaler
Anonyme
521435

31 Mai 2004 à 21:09
#119
Depuis le temps, tou m'étonnes 
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31 Mai 2004 à 21:24
#120
Hors sujet : Citation : Pourriez-vous vous déplacer de 40 cm sur la gauche SVP ?
ouais sinon tu vas tomber du canap" zap!
signaler
Anonyme
521435

15 Aout 2004 à 00:56
#121
Merde, ça recommance 
signaler
Anonyme
521435

15 Aout 2004 à 01:18
#122
Bah essaye sur la droite alors !!! 

signaler
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Aout 2004 à 01:37
#123
...dom est 100 fois plus grand que soun...
signaler
tihouss
26524

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
07 Juillet 2005 à 14:04
#124
Moi j'suis au bord d'une mezzanine
! y aura des problèmes techniques si j'tombe non? 
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
signaler
- < Liste des sujets
- Charte