Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 916 vues
- 41 followers
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2009 à 16:45:48Gros lard et aventures sectaires
C'est le moment de profiter des promos de weekend end en vidéo club et de se préparer à la confrontation
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 28/02/2009 à 19:33:12
Huummm "Cape Fear" : la scène du pouce sucer par la petite Juliette!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
2594
142 Posté le 28/02/2009 à 22:43:00
Dimanche soir, parce que ma maman appelle, hihihi.
Nous sommes samedi soir, j'ai bu, et le gros ne m'a pas joint.
S'il ne s'est rien passé ce w-e, je le dis à ma mere, et à priori, il aura laché l'affaire. Pas de plainte, et je fais comme si je le connaissais pas. Je lui ai donné trop d'élément sur lesquels il a fantasmé (meme si j'en ai donné tres peu), et je pense que ça devrait cesser. Il se répete vachement, mine de rien. S'il voit que je m'en tape, et qu'il se répete, que ça m'atteint pas, il devrait arreter de lui meme. Et au pire, je le désosse, et on parle plus.
Nous sommes samedi soir, j'ai bu, et le gros ne m'a pas joint.
S'il ne s'est rien passé ce w-e, je le dis à ma mere, et à priori, il aura laché l'affaire. Pas de plainte, et je fais comme si je le connaissais pas. Je lui ai donné trop d'élément sur lesquels il a fantasmé (meme si j'en ai donné tres peu), et je pense que ça devrait cesser. Il se répete vachement, mine de rien. S'il voit que je m'en tape, et qu'il se répete, que ça m'atteint pas, il devrait arreter de lui meme. Et au pire, je le désosse, et on parle plus.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 01/03/2009 à 19:42:30
On est dimanche soir. Verdict?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
2594
144 Posté le 01/03/2009 à 20:01:29
Pas de coup de téléphone.
Pas de nouvelles du gros lard non plus.
Pas de nouvelles du gros lard non plus.
Anonyme
2594
145 Posté le 01/03/2009 à 20:33:38
Ma mere vient à Montpellier demain (faut vraiment qu'elle ai peur...), et on verra si on dépose une main courante.
Je suis plus partisant d'appeler d'abord orange pour bloquer le numéro (je sais pas si c'est faisable), mais on verra demain.
Toujours pas de nouvelles du gros.
Je suis plus partisant d'appeler d'abord orange pour bloquer le numéro (je sais pas si c'est faisable), mais on verra demain.
Toujours pas de nouvelles du gros.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 01/03/2009 à 21:22:18
T'as intérêt à faire les deux. Une main courante c'est rien (au sens où c'est pas une plainte), donc ça t'engage à rien, ça fait juste un trace écrite (qui peut s'avérer très utile pour toi, plus tard, au cas où). Si le flic peut noter qu'il a vu les SMS, c'est bien.
Par exemple si jamais tu pètes un plomb et que tu lui tapes dessus, ça sera infiniment mieux pour toi d'avoir cette trace que de pas l'avoir.
Et si l'histoire se tasse d'elle même, cette main courante n'aura aucune conséquence.
Par exemple si jamais tu pètes un plomb et que tu lui tapes dessus, ça sera infiniment mieux pour toi d'avoir cette trace que de pas l'avoir.
Et si l'histoire se tasse d'elle même, cette main courante n'aura aucune conséquence.
Anonyme
24659
147 Posté le 01/03/2009 à 21:43:42
Je ne pense pas que Orange pourra te bloquer le numéro, en tout cas l'opérateur pour lequel je travaille en Belgique ne sait pas le faire, et ce pour une histoire de légalité...mais la loi est peut être différente en France?
Sinon comme je te le disais, la pluspart des gsm savent faire ça... Installe peut être ta sim dans un autre appareil pour voir si tu sais bloquer son numéro. Une fois l'opération terminé, le bloquage devrait rester en mémoire dans les paramètres de ta carte sim.
Sinon comme je te le disais, la pluspart des gsm savent faire ça... Installe peut être ta sim dans un autre appareil pour voir si tu sais bloquer son numéro. Une fois l'opération terminé, le bloquage devrait rester en mémoire dans les paramètres de ta carte sim.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 02/03/2009 à 09:31:45
C'était rigolo cette histoire. Le dénouement est pour l'instant pas top mais c'est peut-être pas fini.
En tout cas, quelle patience midnight.
En tout cas, quelle patience midnight.
Anonyme
2594
149 Posté le 02/03/2009 à 12:10:04
Ce serait tres simple de le relancer dans sa connerie, mais je crois que je vais éviter. Ma mere est là, bien déterminée à aller signaler l'individu malfaisant.
Pour ma part, je préfererai encore le laisser baigner dans sa graisse et sa misere intellectuelle comme un cheick dans une piscine de merde entouré de transexuels brésiliens.
Qu'il puisse rater son année à cause de moi, c'est tout ce que je souhaite. Ce type mérite meme pas une place de caissier à monoprix.
Pour ma part, je préfererai encore le laisser baigner dans sa graisse et sa misere intellectuelle comme un cheick dans une piscine de merde entouré de transexuels brésiliens.
Qu'il puisse rater son année à cause de moi, c'est tout ce que je souhaite. Ce type mérite meme pas une place de caissier à monoprix.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
150 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte