Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 919 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Si ça trouve il est déjà sur AF, et depuis longtemps...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
131
Et ça se trouve c'est crossroad son pseudo
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
132
Fente easy> tu pourrais pas le prendre en photo ton pote au gros cul? on pourrait peut etre en faire des gifs rigolos :bave:
discretos avec ton téléphone, y'a moyen non?
133
Et n'oublie pas le petit caractère raté sur la feuille :bave:.
134
Il est 13h20, et j'ai reçu que 3 textos en 24h ! Se calmerait il?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
135
Certainement. En tout cas, dimanche soir, je saurais si je porte plainte lundi ou non.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
136
Je l'imagine là, se huiler le corps, et puis aussi cirer sa plus belle cravache. Pendant son rituel, il fredonne toujours "je t'aime" de Lara Fabian, d'une petite voix timide et grasse. "je t'aime", reprends t'il, "je t'aime". C'etait il y a longtemps, très longtemps se dit il, mais pas assez pour oublier...mais ils vont payer!
Sur ces levres, un petit sourire se dessine, à ses pieds, une flaque d'urine encore chaude...
137
'tain les jeunes de maintenant ils savent plus s'amuser : y'a une bonne occasion de rire un peu, de faire des ronds et quelques expériences in vivo et tu te demandes si tu vas appeler les flics ou pas. C'est triste. :(
138

Citation : Et ça se trouve c'est crossroad son pseudo

Désolé, je suis con, lourd et collant...

... mais pas gros!

(et puis c'est pas le bon prénom, pas la bonne ville...)

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

139
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
140
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite