Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 903 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Et ça s'est déjà vu
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Le seul truc que je crains, c'est qu'il n'y ai plus de place dans mon mobile pour conserver tout ses textos

T'as un peu de thunes devant toi ?

fais un constat d'huissier, c'est rapide, ça coute la peu la peau du cul (autour de 150€), mais c'est le seul truc recevable pour une procédure... au cas ou :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
122
Nan, je vais aller à la gendarmerie lundi.

Ma mere m'a appelé, elle a assez peur, je dois dire. Elle veut se taper l'aller retour pour m'accompagner porter plainte :8O:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
123
Tu ne pourras pas porter plainte. Tu pourras uniquement déposer une main courante.

Ce qu'il risque de se produire (en fait j'ai eu un peu le meme probleme avec ma voisine il y a peu :| ), c'est qu'ils te disent de bien noter l'heure des futur SMS et de les conserver. Au dela d'un certains nombre, il te deviendra possible de déposer plainte.

Par contre une plainte ... attends toi à 6 mois - 1 an avant qu'ils s'en occupent ...

Autre solution, celle du conciliateur de justice. Rends toi au tribunal, demande à prendre RDV avec, et explique lui le soucis, et les choses iront probablement plus vite.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

124

Citation : Le seul truc que je crains, c'est qu'il n'y ai plus de place dans mon mobile pour conserver tout ses textos

Il existe des petits logiciels pour ordi qui te permettent de sauver tout ce que tu as sur ton téléphone dans ton ordi, comme ça tu pourras vider ta mémoire & les garder quelque part.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
125
Au pire, je les envoie sur AF, les gendarmes :o:

Nan mais la plainte, ça permettra 2 choses :

S'il a déja fait chier quelqu'un, ce sera répertorié, et il en prendra plein la tronche
S'il vient à faire chier quelqu'un d'autre, je l'aurai répertorié, et il en prendra plein la tronche.

Ce week end sera déterminant pour la suite des evenements.
Encore 3 textos ce soir. Je les ai parcouru du regard, je crois qu'il pense encore que je l'aime bien, et qu'on est copains. Il est fort, tres fort.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
126
Le pauvre, tant bien il n'est pas du tout malade ou détraqué, il est juste complètement con...
127
Au point où ça en est, autant en profiter ; tu lui dis que t'as besoin de thunes, en liquide et rapidement. et d'une voiture parce que tu as des déplacements à faire, important et vital pour ta santé mentale et ton équilibre familial. et des fringues aussi, c'est important dans notre société le look. et un petit voyage pour te détendre, c'est rude la vie d'étudiant-poil aux dents.
128
Et tu supprimes ce topic évidemment :D:
129
Pas con l'astuce de couscous, pas con du tout!

Mais eh, j'y pense, la voilà ta solution:
Tu l'envoie sur AF, tu lui créé un compte, et tu lui dit de s'y connecter pour ton bien... Tu sais ce que c'est, on a assez de barbares ici pour pousser au suicide un escadron de Francis holme! Ils vont te le travailler ton taré!
130
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite