Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 900 vues
- 41 followers
Anonyme
8427
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2009 à 00:01:08Gros lard et aventures sectaires
Ouais, je miserais sur le paumé qui s'est senti investi d'une mission divine... Doit bien yavoir d'autres gens que t'aimes pas, nan? Ben tu remercies le brave type pour tout ce qu'il a fait pour toi, que ça t'a vraiment aidé, et tu refiles le bébé à l'un ou l'autre type antipathique...
Ou tu le démolis. Plus simple, plus rapide, ça soulage, mais c'est moins drôle.
Ou tu le démolis. Plus simple, plus rapide, ça soulage, mais c'est moins drôle.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 26/02/2009 à 00:54:20
Il y a aussi la thèse de l'homme de main de Psycom.
J'ai entendu dire que les hautes instances d'AF avaient des méthodes sordides pour se débarrasser de certains boulets du forum.
Piston > extra-lol l'histoire des législatives LCR à Versailles. J'avions zappé !
J'ai entendu dire que les hautes instances d'AF avaient des méthodes sordides pour se débarrasser de certains boulets du forum.
Piston > extra-lol l'histoire des législatives LCR à Versailles. J'avions zappé !
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 26/02/2009 à 10:16:44
Ça ressemble fort à un schyzo ton bonhomme là. Et il te sert le discours qu'il est habitué à entendre des psys. Si ça se trouve il a plus besoin d'aide qu'autre chose .
Dans ce cas, soit tu peux essayer de contacter ses parents, ou alors l'ignorer + bloquer le numéro sur le portable jusqu'à ce qu'il choisisse une autre cible.
Dans ce cas, soit tu peux essayer de contacter ses parents, ou alors l'ignorer + bloquer le numéro sur le portable jusqu'à ce qu'il choisisse une autre cible.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 26/02/2009 à 12:21:46
Envoie lui un texto disant que t'es coincé au fin fond des Vosges (en forêt) et qu'il doit venir a ton secours (combo perdage de gros + bouffage par les loups, nickel)
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 26/02/2009 à 13:28:43
Ça m'a l'air d'être un bipolaire ton type. En tout cas un taré.
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 26/02/2009 à 13:33:09
Citation : En tout cas un taré
Citation : Ça ressemble fort à un schyzo ton bonhomme là
Citation : je miserais sur le paumé qui s'est senti investi d'une mission divine
Citation : les sectes c'est la théorie de kloug
et bé !
peut être qu'une réaction """"légale"""" est la plus appropriée, non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 26/02/2009 à 13:35:28
Citation : En tout cas un taré
Citation : Ça ressemble fort à un schyzo ton bonhomme là
Citation : je miserais sur le paumé qui s'est senti investi d'une mission divine
Citation : les sectes c'est la théorie de kloug
et bé !
peut être qu'une réaction """"légale"""" est la plus appropriée, non ? genre juste un courrier en AR avec demande de cesser tout ce bronx et de se réserver le droit de porter plainte
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 26/02/2009 à 13:51:08
Citation : légale
le goût
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
48 Posté le 26/02/2009 à 15:53:43
C'est un truc de fou ton histoire là.
Franchement moi je jouerais l'ignorance totale et la distance maximale.
La main courante est une bonne idée, au cas où, c'est une précaution qui peut rendre de grand service et ça n'engage à rien.
Franchement moi je jouerais l'ignorance totale et la distance maximale.
La main courante est une bonne idée, au cas où, c'est une précaution qui peut rendre de grand service et ça n'engage à rien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2594
49 Posté le 26/02/2009 à 18:08:33
De plus en plus énorme
A l'instant :
"Pourquoi fuis tu mon regard[Je ne l'ai pas vu aujourd'hui]... T'as peur de l'affronter["je ne me prend pas pour de la merde"]? Ou as tu peur de cette réalité qu'il sous tend[]? Courage Clem. désolé, dernier texto parasite... Jme suis trompé"
je crois qu'il a un tres grave probleme
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte