Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 900 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Ouais, je miserais sur le paumé qui s'est senti investi d'une mission divine... Doit bien yavoir d'autres gens que t'aimes pas, nan? Ben tu remercies le brave type pour tout ce qu'il a fait pour toi, que ça t'a vraiment aidé, et tu refiles le bébé à l'un ou l'autre type antipathique...

Ou tu le démolis. Plus simple, plus rapide, ça soulage, mais c'est moins drôle.
Afficher le sujet de la discussion
41
Il y a aussi la thèse de l'homme de main de Psycom.
J'ai entendu dire que les hautes instances d'AF avaient des méthodes sordides pour se débarrasser de certains boulets du forum.

Piston > extra-lol l'histoire des législatives LCR à Versailles. J'avions zappé !
42
Ça ressemble fort à un schyzo ton bonhomme là. Et il te sert le discours qu'il est habitué à entendre des psys. Si ça se trouve il a plus besoin d'aide qu'autre chose :|.

Dans ce cas, soit tu peux essayer de contacter ses parents, ou alors l'ignorer + bloquer le numéro sur le portable jusqu'à ce qu'il choisisse une autre cible.
43
Envoie lui un texto disant que t'es coincé au fin fond des Vosges (en forêt) et qu'il doit venir a ton secours (combo perdage de gros + bouffage par les loups, nickel)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
Ça m'a l'air d'être un bipolaire ton type. En tout cas un taré.
45

Citation : En tout cas un taré

Citation : Ça ressemble fort à un schyzo ton bonhomme là

Citation : je miserais sur le paumé qui s'est senti investi d'une mission divine

Citation : les sectes c'est la théorie de kloug

et bé !

peut être qu'une réaction """"légale"""" est la plus appropriée, non ? :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
46

Citation : En tout cas un taré

Citation : Ça ressemble fort à un schyzo ton bonhomme là

Citation : je miserais sur le paumé qui s'est senti investi d'une mission divine

Citation : les sectes c'est la théorie de kloug

et bé !

peut être qu'une réaction """"légale"""" est la plus appropriée, non ? :noidea: genre juste un courrier en AR avec demande de cesser tout ce bronx et de se réserver le droit de porter plainte
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
47
48
C'est un truc de fou ton histoire là.

Franchement moi je jouerais l'ignorance totale et la distance maximale.

La main courante est une bonne idée, au cas où, c'est une précaution qui peut rendre de grand service et ça n'engage à rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49
:bave:

De plus en plus énorme :bave:

A l'instant :

"Pourquoi fuis tu mon regard[Je ne l'ai pas vu aujourd'hui]... T'as peur de l'affronter["je ne me prend pas pour de la merde"]? Ou as tu peur de cette réalité qu'il sous tend[:bave:]? Courage Clem. désolé, dernier texto parasite... Jme suis trompé"

:bave:

je crois qu'il a un tres grave probleme
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite