Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 10 959 vues
- 41 followers

Anonyme

Le confort, c'est le soleil.

Anonyme

Anonyme

Mais le sud, c'est pas Montpellier heinG !

Anonyme

Anonyme

Je te lacherai pas 8, je te jure ! Tu peux compter sur moi, je serais toujours là, meme si tu veux pas...
Non, serieusement, pourquoi t'aimes pas cette ville? Moi j'aime bien. Plein de jeunes, de culs, de seins, et aucun qui vient t'emmerder si tu le rappelles pas. Y a tellement de 'choix'

Edit : corrige s'il te plait. "Montpellier, c'est le bouton d'acné du 'centre'". Et je comprends que t'aimes pas cette ville si t'es en couple

Anonyme

Maintenant Montpellier c'est transformé en défilé de mode. Plus moyen de sortir sans être au milieu d'une bande de "m'as tu vu" insupportables. Cette ville est devenu superficielle, et la plupart des habitants crachent sur la culture du sud, et rient de ceux qui ont encore un accent qui ressemble à la region.
Certains le vivent bien, moi je trouve ça nul...alors je me suis barré

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Je veux dire là, dans le sud, j'ai retrouvé d'identité régionale qu'au pays basque et en catalogne. Il y existe encore des gens qui réclament l'indépendance. C'est comment ailleurs? Ben les mouvements d'étudiants amenent de tout partout, c'est cosmopolite, sauf qu'au lieu de tous conserver un peu de leur culture, ils préferent la perdre, et ces villes deviennent vide. Mais pour le moment, Montpellier, c'est plaisir des yeux. La ville est jolie, les habitants, je les creuse pas en profondeur, donc tout va bien.
Et puis le serveur du Charlie's est sympa

Anonyme

Citation : le serveur du Charlie's est sympa
C'est toujours Fred? ça sœur était une belle cochonne

Anonyme

Elle est jolie sa soeur?

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Fred etait très grand avec les cheveux noirs mais courts...je pense pas que ça aurait frisé en poussant. En meme temps un gars qui resterait 10ans serveur au Charlie's ça serait triste pour lui

Anonyme

cest devenu nawak cte region.
bien content den etre parti.
g²>

Anonyme

Citation : Verjeat, il est à Montpellier Verjeat.
Comprenne qui pourra

blig'

Citation : En meme temps... C'était quoi la région ou était Montpellier?
G. Freche voulait rebaptiser en Septimanie. Comme s'il y avait pas plus urgent. A part donner du boulot aux fabricants de panneaux.
Mtpellier, c'était sympa avant Freche, avant Antigone, la nouvelle place de la Comédie et tout ce qui en a fait une grande ville moderne un peu banale.
Ca vaut pas Aix (plus de caractères et autant de jolies filles).
Avignon, ça pourrait être bien si les façades étaient nettoyées et si le plan de circulation était revu. C'est en train de s'améliorer.
Nîmes, centre ville assez sympa.
Sinon, Marsilia Power, en v'là une ville du Sud qui a de la gueule.

Anonyme

Non, ce que je veux savoir, c'est Montpellier, c'est la capitale de quoi ? Comme Perpignan est celle de la Catalogne Nord (sinon, c'est Barcelone), Biarritz et Bayonne sont des villes basques, etc... Montpellier, c'est une ville quoi? Occitane?
Sinon, j'ai pas connu cette ville avant, mais actuellement, elle me plait bien. Antigone, c'est pas trop mal, la place de la Comedie est sympa, le tram est pratique (et presque gratuit), et puis il y a des endroits sympas ou sortir, comme le charlie's, la barrique, le fitzpatrick, le macadam (blindé de femelles

Apres pour Marseille, je pourrais pas aller dans cette ville. Toulon à la limite, mais pas Marseille. Elle sent trop le foot cette ville. C'est pas sain.

MrKermit

Anonyme

Et puis la vieille fac de medecine, ça, c'est classe. Les dessins trompe l'oeil, c'est classe. Le Fitzpatrick, c'est classe, et les vieilles église, l'arc de triomphe, le Jesus crucifié, c'est classe
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Toulon à la limite
N'y pense même pas, l'ambiance est nulle à chier à Toulon (j'y suis depuis 2 ans)

Pictocube

Citation : Aix

Ramassis du pire de la fausse bourgeoisie consumériste stupide dont la prétention n'a d'égale que la pédanterie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

blig'

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

les filles sont jolies par contre, mais assez bêcheuse

Anonyme

Du coup, je crois que je vais rester dans mon coin de la France (le vrai coin, celui on t'as les Pyrénées et la Mediterranée, et dans celui de duch-le-basque

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Pere Founasse

Qu'ils sont doux et aimant.

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte