Gros lard et aventures sectaires
- 363 réponses
- 42 participants
- 9 905 vues
- 41 followers
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2009 à 17:13:24Gros lard et aventures sectaires
Citation : "you caused me to do this."
Anonyme
2594
111 Posté le 27/02/2009 à 17:24:27
8.5 j'ai un Nokia 2630.
Merci pour le coup de main.
attila => Il est pervers, et assez manipulateur apparament. Bon, je marche pas dans le sens qu'il voudrait (à moins qu'il veuille me faire péter les plombs). Je m'énerve brutalement apres ses textos, mais apres ça passe bien. Le fait d'avoir mon pere au téléphone certainement (qu'est ce que je m'entend mal avec lui d'ailleurs ).
Par contre, il a l'air assez inoffensif. Plutot le genre à me faire faire du mal moi meme qu'à agir lui meme. Donc self control et il ne se passera rien, du moins, tant qu'il ne s'accroche pas en face à face, et malheureusement, il recommence à se mettre en tete de se parler de vive voix. Le seul probleme étant qu'il est tres tenace.
Merci pour le coup de main.
attila => Il est pervers, et assez manipulateur apparament. Bon, je marche pas dans le sens qu'il voudrait (à moins qu'il veuille me faire péter les plombs). Je m'énerve brutalement apres ses textos, mais apres ça passe bien. Le fait d'avoir mon pere au téléphone certainement (qu'est ce que je m'entend mal avec lui d'ailleurs ).
Par contre, il a l'air assez inoffensif. Plutot le genre à me faire faire du mal moi meme qu'à agir lui meme. Donc self control et il ne se passera rien, du moins, tant qu'il ne s'accroche pas en face à face, et malheureusement, il recommence à se mettre en tete de se parler de vive voix. Le seul probleme étant qu'il est tres tenace.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
112 Posté le 27/02/2009 à 17:41:03
Citation : Le fait d'avoir mon pere au téléphone certainement (qu'est ce que je m'entend mal avec lui d'ailleurs ).
il est là le problème!! assis toi et vide ton sac, je vois bien que tu as des soucis familiaux...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
24659
113 Posté le 27/02/2009 à 17:45:07
Bon, ben malheureusement j'ai fait 3 fois le tour du menu de ton gsm, mais il semblerait qu'on ne puisse pas bloquer de numéros avec... C'est étonnant, parcequ'en général tous les nokia ont cette option.
Tu dois pouvoir demander a ton opérateur de le faire
Tu dois pouvoir demander a ton opérateur de le faire
Anonyme
2594
114 Posté le 27/02/2009 à 17:54:19
Attila, c'est parce que j'ai senti que LouFerrigno était ton fake
Rien ne me force à répondre, d'ailleurs, pour 10 textos reçus, j'en envoie 1, et généralement, c'est pour lui demander d'arreter, et d'essayer de lui faire comprendre qu'il a un probleme. Là, j'ai vraiment stoppé, en lui disant de se remettre en question. Je ne répondrai plus du tout. Le seul truc que je crains, c'est qu'il n'y ai plus de place dans mon mobile pour conserver tout ses textos.
8.5, c'est un portable "premier prix" de chez nokia. Pas une référence. J'appelle le service client lundi (plus de crédit jusqu'à dimanche), pour voir s'ils peuvent l'empecher de m'appeler, et sinon, je demande à changer de numéro.
Rien ne me force à répondre, d'ailleurs, pour 10 textos reçus, j'en envoie 1, et généralement, c'est pour lui demander d'arreter, et d'essayer de lui faire comprendre qu'il a un probleme. Là, j'ai vraiment stoppé, en lui disant de se remettre en question. Je ne répondrai plus du tout. Le seul truc que je crains, c'est qu'il n'y ai plus de place dans mon mobile pour conserver tout ses textos.
8.5, c'est un portable "premier prix" de chez nokia. Pas une référence. J'appelle le service client lundi (plus de crédit jusqu'à dimanche), pour voir s'ils peuvent l'empecher de m'appeler, et sinon, je demande à changer de numéro.
Anonyme
2594
115 Posté le 27/02/2009 à 17:58:13
J'en sais rien du tout
Et comme j'ai besoin du peu qu'il me reste pour joindre les copains pour les matchs du ouikend, je préfere pas prendre le risque
Et comme j'ai besoin du peu qu'il me reste pour joindre les copains pour les matchs du ouikend, je préfere pas prendre le risque
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 27/02/2009 à 17:59:45
Citation : Le seul truc que je crains, c'est qu'il n'y ai plus de place dans mon mobile pour conserver tout ses textos.
Raison de plus pour aller faire une main courante, ainsi ils auront été constatés.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 27/02/2009 à 18:00:40
Citation : mais par contre c'est pas gratuit les appels à orange depuis ton portable normalement?
Après avoir lu tous les trucs, je suis un peu de l'avis de tout le monde:
-Tu déposes une main courante au cas où. Pour toi déjà, et par précaution vis à vis des autres. Comme ça, s'il emmerde une autre personne, et qu'il y a un problème plus grave (agression, toussa) on verra que le mec n'en est pas à son coup d'essai, et qu'il a un vrai problème.
-ENsuite, tu ne réponds plus, tu "fais le mort" en gros, comme ça, comme tu l'as dit, s'il appelle les pompiers en te croyant suicidé alors que tu es devant ta TV à manger des chips, c'est lui qui aura des emmerdes.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
2594
118 Posté le 27/02/2009 à 18:06:46
Tagadeaudboudin, je suis avec lui en cours, donc faire le mort sera pas si simple. A moins de changer de groupe, ce qui est tres faisable, mais qui me nique mon vendredi aprem
J'attend que week end se passe. S'il y a encore des emmerdes, je vais déposer une main courante. J'ai pas de nouvelles depuis a peu pres 4h. C'est fou comme ça va mieux là.
Me reste plus qu'à résoudre mes problemes de prostitution, alcoolisme, tendance suicidaire, mes diverses névroses, mes relations avec mes parents-tyrans, et l'ongle de mon gros orteil et c'est bon, je serais en parfaite santé.
Edit : autre chose qui me met mal à l'aise, c'est qu'il dit qu'il sera pas toujours derriere moi, mais que quelqu'un d'autre s'en chargera.
De plus, je le crois croyant, et ça, ça craint. Il a eu fait des références à St Thomas, et semble croire au paradis. Pas tres bon ça...
J'attend que week end se passe. S'il y a encore des emmerdes, je vais déposer une main courante. J'ai pas de nouvelles depuis a peu pres 4h. C'est fou comme ça va mieux là.
Me reste plus qu'à résoudre mes problemes de prostitution, alcoolisme, tendance suicidaire, mes diverses névroses, mes relations avec mes parents-tyrans, et l'ongle de mon gros orteil et c'est bon, je serais en parfaite santé.
Edit : autre chose qui me met mal à l'aise, c'est qu'il dit qu'il sera pas toujours derriere moi, mais que quelqu'un d'autre s'en chargera.
De plus, je le crois croyant, et ça, ça craint. Il a eu fait des références à St Thomas, et semble croire au paradis. Pas tres bon ça...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
119 Posté le 27/02/2009 à 18:11:16
Fais gaffe le gros orteil c'est chaud...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
120 Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.
Qu'ils sont doux et aimant.
Qu'ils sont doux et aimant.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte