Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===

  • 60 réponses
  • 23 participants
  • 2 165 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===
A part votre instrument de prédilection, vous avez dû tenter l'expérience avec d'autres trucs qui font du bruit, non?

Z'avez bien 2-3 trucs à raconter : expériences, avis sur le sujet, difficultés rencontrées, anecdotes, etc.

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
J'ai acheté une mandoline 40€ dans un vide grenier, c'est tripant et ça fait déco'. Palpitante anecdote n'est-ce pas :8)
3
Rhoo ça commence très fort :mrg:
C'était surtout pour faire suite à une discussion commencé ici. Je sentais qu'il y avait du potentiel mais ils doivent être timides :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Guitare acoustique et électrique en regular et en lap style + basse acoustique et électrique + clavier(s) + batterie + sax (ténor) + banjo + harmonica + didgeridoo + mandoline + accordéon + vielle + violon + différents petits instruments… + j'aimerais bien me mettre à la pedal steel, histoire de placer quelques nappes ou gimmicks.










sinon: je suis contre… par principe.
X
5
Je fais guitare+ basse je suis multi machin chose?





















ca a l'air nul comme threads mais flague quand méme :fou:

!!!

6

Citation : ca a l'air nul comme threads


Et pourquoi crois-tu qu'il est ouvert? :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Et pourquoi crois-tu qu'il est ouvert ici?


Moi je disais: bassiste, guitariste, cuisinier, copilote, repasseur, décorateur d'intérieur...
8
Guitariste, batteur et motard pour ma part.

me manque plus que le t-shirt "loupluneforêtdrapeauaméricainjohnnyharleydavidson et les tiags et je suis un cliché ambulant :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9
Chronologiquement :

Piano - Flûte - saxo alto - guimbarde - harmonica - clarinette - guitare - fruityloops - platines - groove box - synthétiseur - reason - theremin

Vous savez je suis ce genre de mec qui fait plein de truc chouette mais n'est vraiment fort dans aucun domaine ... :D: :8) :| :(((

EDIT : oui on peut aussi rajouter skieur, photographe, graphiste, webmaster, vendeur, producteur, réalisateur, cadreur, monteur, fonctionnaire, hôtelier, bucheron, chômeur, rentier, formateur, dépanneur, mécanicien, consultant, holalala...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Je branche de temps en temps un piano en USB sur mon PC pour m'amuser et j'essaye vainement de ne pas trop baver dans mon harmonica. A part ça, ma guitare reste toujours ma meilleure amie.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici