Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===

  • 60 réponses
  • 23 participants
  • 2 166 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===
A part votre instrument de prédilection, vous avez dû tenter l'expérience avec d'autres trucs qui font du bruit, non?

Z'avez bien 2-3 trucs à raconter : expériences, avis sur le sujet, difficultés rencontrées, anecdotes, etc.

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, quand je joue de la batterie mon chat me fait la gueule, il part se cacher là où bon lui semble, je pense qu'il déteste ça...

Un fois j'ai même essayé de lui apprendre, mais j'en porte encore les traces de son refus, plus jamais je le ferais s'assoir sur une batterie...

Et comme j'aime bien mon chat... Et la musique aussi, j'me suis mis a la guitare... Et ben depuis je suis multi machin truc, mon chat m'aime de nouveau, il adore la guitare... Son morceau préféré : Sweet Child O'Mine.


:mdr:
Plug'n'Play...
12
Guitariste raté, violoniste débutant et ménestrel à mes heures grâce à ma mandoline de marché aux puces. Je suis nul dans les trois instruments mais j'ai bon espoir pour le violon.
13
Basse principalement, chant en groupe, claviers pour composer, guitare et batterie très ponctuellement (et très mal)
L'intérêt à mon avis réside dans le fait de casser les habitudes de l'instrument principal, les réflexes qui font que quand on gratouille/pianote pour essayer d'écrire un truc, on retombe dans des schémas et plans qu'on maitrise bien. La nouveauté apporte de l'inspiration ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14

Citation : L'intérêt à mon avis réside dans le fait de casser les habitudes de l'instrument principal

+1
15
Guitare et basse surtout. Batterie un peu (je commence un projet en tant que batteur avec un pote), en fait j'ai toujours voulu faire de la batterie, mais mon père faisait de la guitare et ma mère avait l'air plus partante pour la guitare que pour la batterie.
Le ukulele c'est fun, un jour j'aurai un banjo. Le piano j'essaye de m'entrainer regulièrement.
Et puis j'ai ramené un oud de Syrie, faut vraiment que je me trouve un prof pour avoir des bases, parce que là c'est du gros n'importe quoi.
16

Citation : Et puis j'ai ramené un oud de Syrie, faut vraiment que je me trouve un prof pour avoir des bases, parce que là c'est du gros n'importe quoi.


Je ne fais aucune pub parce que je ne sais pas ce que ça vaut mais les collections JJ Rébillard viennent de sortir une méthode pour le Oud justement. Et pour avoir essayé 2-3 de leurs bouquins, généralement c'est bien foutu...

Les infos ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
Mortel, merci! :bravo:
18
Guitare et piano pour ma part, avec bien sur, des années de flutes en collège! je m'initie au synthé avec accompagnements et tout, et je vais surement bientôt devenir un connard de bassiste par la même occasion
C'est quand qu'on rigole?
19

Citation : des années de flutes en collège


l'inévitable! :lol:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

20
Guitare + basse en groupe
J'avais joué du banjo sur celui de mon frere dans mes tendres années.
Batterie l'année dernière en groupe pour dépanner des potes. Très sympa comme instrument.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)