===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===
- 60 réponses
- 23 participants
- 2 208 vues
- 24 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2009 à 14:26:41===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===
A part votre instrument de prédilection, vous avez dû tenter l'expérience avec d'autres trucs qui font du bruit, non?
Z'avez bien 2-3 trucs à raconter : expériences, avis sur le sujet, difficultés rencontrées, anecdotes, etc.
Z'avez bien 2-3 trucs à raconter : expériences, avis sur le sujet, difficultés rencontrées, anecdotes, etc.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
10840
2 Posté le 11/03/2009 à 14:41:36
J'ai acheté une mandoline 40€ dans un vide grenier, c'est tripant et ça fait déco'. Palpitante anecdote n'est-ce pas
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/03/2009 à 14:51:29
Rhoo ça commence très fort
C'était surtout pour faire suite à une discussion commencé ici. Je sentais qu'il y avait du potentiel mais ils doivent être timides
C'était surtout pour faire suite à une discussion commencé ici. Je sentais qu'il y avait du potentiel mais ils doivent être timides
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
aitrumin
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 11/03/2009 à 15:01:25
Guitare acoustique et électrique en regular et en lap style + basse acoustique et électrique + clavier(s) + batterie + sax (ténor) + banjo + harmonica + didgeridoo + mandoline + accordéon + vielle + violon + différents petits instruments… + j'aimerais bien me mettre à la pedal steel, histoire de placer quelques nappes ou gimmicks.
sinon: je suis contre… par principe.
sinon: je suis contre… par principe.
X
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 11/03/2009 à 15:05:10
Je fais guitare+ basse je suis multi machin chose?
ca a l'air nul comme threads mais flague quand méme
ca a l'air nul comme threads mais flague quand méme
!!!
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/03/2009 à 15:10:54
Citation : ca a l'air nul comme threads
Et pourquoi crois-tu qu'il est ouvert?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/03/2009 à 15:14:44
Et pourquoi crois-tu qu'il est ouvert ici?
Moi je disais: bassiste, guitariste, cuisinier, copilote, repasseur, décorateur d'intérieur...
Moi je disais: bassiste, guitariste, cuisinier, copilote, repasseur, décorateur d'intérieur...
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 11/03/2009 à 15:30:43
Guitariste, batteur et motard pour ma part.
me manque plus que le t-shirt "loupluneforêtdrapeauaméricainjohnnyharleydavidson et les tiags et je suis un cliché ambulant
me manque plus que le t-shirt "loupluneforêtdrapeauaméricainjohnnyharleydavidson et les tiags et je suis un cliché ambulant
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 11/03/2009 à 15:41:10
Chronologiquement :
Piano - Flûte - saxo alto - guimbarde - harmonica - clarinette - guitare - fruityloops - platines - groove box - synthétiseur - reason - theremin
Vous savez je suis ce genre de mec qui fait plein de truc chouette mais n'est vraiment fort dans aucun domaine ...
EDIT : oui on peut aussi rajouter skieur, photographe, graphiste, webmaster, vendeur, producteur, réalisateur, cadreur, monteur, fonctionnaire, hôtelier, bucheron, chômeur, rentier, formateur, dépanneur, mécanicien, consultant, holalala...
Piano - Flûte - saxo alto - guimbarde - harmonica - clarinette - guitare - fruityloops - platines - groove box - synthétiseur - reason - theremin
Vous savez je suis ce genre de mec qui fait plein de truc chouette mais n'est vraiment fort dans aucun domaine ...
EDIT : oui on peut aussi rajouter skieur, photographe, graphiste, webmaster, vendeur, producteur, réalisateur, cadreur, monteur, fonctionnaire, hôtelier, bucheron, chômeur, rentier, formateur, dépanneur, mécanicien, consultant, holalala...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 11/03/2009 à 16:08:25
Je branche de temps en temps un piano en USB sur mon PC pour m'amuser et j'essaye vainement de ne pas trop baver dans mon harmonica. A part ça, ma guitare reste toujours ma meilleure amie.
- < Liste des sujets
- Charte