Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===

  • 60 réponses
  • 23 participants
  • 2 169 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ===>>>Les multi-instrumentistes d'AF sont formidables<<<===
A part votre instrument de prédilection, vous avez dû tenter l'expérience avec d'autres trucs qui font du bruit, non?

Z'avez bien 2-3 trucs à raconter : expériences, avis sur le sujet, difficultés rencontrées, anecdotes, etc.

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
Dans mon premier "groupe" j'ai testé la batterie un peu trop je crois ... avec une double pedale j'y suis allé un peu fort j'ai pété la peau :surpris:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

22
Ca s'appelle un dépucelage ça non? :g77rogerpastaga:
23
Rhô moarf moarf moarf uhuhuhu :volatil:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24

Citation : Ca s'appelle un dépucelage ça non? :g77rogerpastaga:

Ouais mais j'avais peur qu'il me dépucelle autre chose après... :(

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

25
Je fais de la guitare et aussi des percus...

... remarques, tout le monde peut faire des percus...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

26
Pour ma part :
Piano-Guitare-Synthé-un peu de batterie-un tout p'tit micro poil de violon, mais c'est tellement ridicule que ...

Donc pas grand chose mais je suis trèèèèèèèèèèèèès jeune ... (Halala si vous saviez ... :cobra: )
27
OK, c'est combien la mise ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
J'ai chopé la méthode de Oud de la collec' JJ Rebillard, merci pour l'info Samho! :bravo:
29
Rébillard est un excellent pédagogue et sa collection reflète assez bien l'état d'esprit du bonhomme. Généralement, je ne suis jamais déçu par les bouquins JJR, et j'en ai essayé pas mal.
Reste plus qu'à bosser alors :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30
Arf, enfin un topic où on peut se la jouer un peu :oops2:

Je suis guitariste, bassiste, batteur, chanteur, DJ, producteur...à la maison j'ai aussi un harmonica, un dijeridoo, et divers instruments et percussions tribales que mon père m'avait ramené d'Australie.
Niveau experiences et découvertes amusantes, j'ai testé le violon, le sax , la clarinette et la contrebasse... autant les trois premiers m'ont amusés, mais sans plus (et encore que la clarinette ça sonne sa maman!!) autant la contrebasse ça m'attire méchant. Pour l'instant je n'ai plus de place dans le studio, mais dans la prochaine maison qui devrait avoir une studio d'au moins 30m2, je pense avoir assez de place pour pouvoir m'en offrir une :bave: