Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'étais sur une autoroute et la limitaton passe de 110 à 70 en queqlues centaines de mètres. Les flics vicieux étaient pile à la sortie
Résultat> 107km/heure au lieu de 70, 600 boules d'amende alors que j'étais dansle flux et que la portion de route étaitpas plus dangereuse que 300 mètres avant
En 5 ans jamais le moindre accrochage, même léger je conduis tous les jours depuis 3 ans
En plus c complètement absurde. 600 boules un type qui gagne 30 000 balles par mois il s'en fout
Moi c'a ma couté mon 1er mois de solde (540F) j'étais à l'armée lol
Au lieu de toujorus taper individuellemnt dans la poche des salariés ils feraient mieux de baisser les tarifs des transports en commun ça serait plus malin.
Citation : 3 ans de mise à l'épreuve pour un jeune conducteur, qui n'aura son permis que s'il est clean pendant ce temps...(comme pour les pilotes privés avion)...
ah non là je suis pas d'accord , sauf si tu veux augmenter le taux de suicides...
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
277Posté le 04/11/2003 à 12:08:43
Citation : MdR chuis trop LOL
Fuyuhiko ®
Dom Janvier 2003 in the thread "Exces de vitesse" AF Editing, Paris, Fr.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
278Posté le 04/11/2003 à 13:13:08
Citation : ah non là je suis pas d'accord , sauf si tu veux augmenter le taux de suicides...
0
Fuck off !
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
279Posté le 04/11/2003 à 13:40:58
Et pendant ce temps les vrais criminels eux, se rejouissent de cette situation
tous occupés à se cacher derriere un buisson afin de traquer l'automobiliste !
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
280Posté le 04/11/2003 à 13:45:43
Citation : En 5 ans jamais le moindre accrochage, même léger je conduis tous les jours depuis 3 ans