Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

  • 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
271
G eu un pv de 600 boules à bordeaux.

J'étais sur une autoroute et la limitaton passe de 110 à 70 en queqlues centaines de mètres. Les flics vicieux étaient pile à la sortie
Résultat> 107km/heure au lieu de 70, 600 boules d'amende alors que j'étais dansle flux et que la portion de route étaitpas plus dangereuse que 300 mètres avant :8O:

En 5 ans jamais le moindre accrochage, même léger je conduis tous les jours depuis 3 ans


En plus c complètement absurde. 600 boules un type qui gagne 30 000 balles par mois il s'en fout
Moi c'a ma couté mon 1er mois de solde (540F) j'étais à l'armée lol

Au lieu de toujorus taper individuellemnt dans la poche des salariés ils feraient mieux de baisser les tarifs des transports en commun ça serait plus malin.
272
Ouai c'est pas faux
Fuck off !
273
274
MdR chuis trop LOL

I'm Back

275
MdR chuis trop LOL
Fuyuhiko ®
276

Citation : 3 ans de mise à l'épreuve pour un jeune conducteur, qui n'aura son permis que s'il est clean pendant ce temps...(comme pour les pilotes privés avion)...


ah non là je suis pas d'accord :non:, sauf si tu veux augmenter le taux de suicides...
277

Citation : MdR chuis trop LOL
Fuyuhiko ®


Dom Janvier 2003 in the thread "Exces de vitesse" AF Editing, Paris, Fr.
278

Citation : ah non là je suis pas d'accord , sauf si tu veux augmenter le taux de suicides...

Fuck off !
279
Et pendant ce temps les vrais criminels eux, se rejouissent de cette situation

tous :police: occupés à se cacher derriere un buisson afin de traquer l'automobiliste !
280

Citation : En 5 ans jamais le moindre accrochage, même léger je conduis tous les jours depuis 3 ans



la noix d'honneur pour logan ! :aime:

:mdr: