Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exces de vitesse !

  • 705 réponses
  • 50 participants
  • 8 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
2
Et tu trouves pas ça normal ? C'est la règle du jeu (si on peut dire ça, vu les risques encourus pour les autres) :furieux:

C'est pas une question de gouvernement...
3
:nawak: à79 kms/heure sur une nationale traversant un hameau qui dernierement etait encore limité à 70 kms/h (et passé à 50 km/h),
non, je ne trouve pas cela normal, en pleine ligne droite !
c'est de la repression pure et simple,
si c'est une question de gouvernement,
il faut de l'argent et ils ne veulent absolument pas toucher à ceux qui en ont,
alors ils taxent tout le reste.
4
Tu as eu ce que tu méritais :pong:

par contre, ok, ce gouvernement est chiant ! :twisted:
Fuck off !
5
Je parle pas du gouvernement ni de ses actions hein.
De toute façon pour être flashé à 79 km/h, c'est que t'étais à au moins 85 km/h au compteur. Donc même à 70 km/h t'étais marron...

Ce que je trouve débile, c'est de te voir essayer de justifier par un moyen ou un autre ton erreur.
6
7
C'est vrai c'est normal de se prendre des prunes, ces enc**** de flics sont toujours dans des endroits dangereux c'est certain (ironie), perso je doublais un camion, il y avait une marge pour le dépasser hors pour depasser un camion qui roule à 80 et qui vous bouche la visibilité, il faut quand même atteindre une vitesse relativement excessive, il m'ont chôpé en plein dans la voie de dépassement à 136 (je connaissais la route), ok c'était trop vite mais alors il fallait que je dépasse le camion à 90 km/h ?? comme ça en fin de zone de dépassement je rentrais dans le camion? non ??? je préfère avancer plus vite et me stabiliser à vitesse de croisière et jouer la carte de la sécurité, pour qui ai-je été un danger ????


moi aussi ce gouvernement me fait gerber, il n'y a pas de demi mesures, je me demande à combien le "taxi" sarkosy roule quand il est à la bourre? En plus ils se mettent vraiment dans des endroits pour faire du fric ces c*** de flics,et pas à des endroits stratégiques pour la sécurité,s'ils m'avaient pris en ligne droite,j'aurai dit ok mais ils ne m'aurait jamais gaulé car je roule en respectant les vitesses,ils ont un quotat non ??? j'ai vraiment beaucoup plus de respect pour les pompiers, c'est un métier noble et eux manquent réellement de moyens et ne sont pas payé à rien foutre en ce qui concerne les pro et pour les bénévoles à qui je tire mon chapeau même s'ils touchent une "prime" pour les sorties ça reste des bénévoles,les flics sont des planqués et sont payés à rien foutre,ils m'ont font vraiment rire quand ils se promènent à 3 dans leur 306,ils ont un côté bidochon déplorable,remarque ils n'ont peut être pas un q.i. élevé de plus, je n'aime pas leur attitude de cowboy...

Citation : C'est pas une question de gouvernement...



t'as raison c'est pas qu'une question de gouvernement,il faudrait aussi leur donner des cours de "comment ne plus passer pour des cons en restant humble et ne faire jouer au flic jacky de base"

bref :beurk:
8
136 c'est avant leur marge de 10 % donc c'est dans les 116.4
9
Il ne devrait même pas y avoir de marge. Bien fait pour votre gueule.
10
Comment t'as fait pour passer de 80 à 136 le temps de doubler un camion?
t'arrivais a 140 ou t'as une f50?