Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Exces de vitesse !

• 705 réponses
  • 50 participants
  • 9 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exces de vitesse !
J'viens d'me prendre le premier pv pour exces de vitesse depuis 10 ans

:fache2: ce gouvernement de :beurk: commence à me courir serieux!

voilà c'est tout .
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Akaen, prend exemple sur le druide, même quand il dit des bétises, y met les formes re-

parce que tu penses evidemment que zaprout lui il les met les formes ?
:beurk:
172
Akaen :

Citation : personne qui ont été sauvée grace à la ceinture

si : moi. :furieux:

et pour ce qui est du tabac interdit a la vente.
c'est comme si tu interdisais le gros rouge qui tache, ce serait la revolution.
et faut bien financer tous les malades dus a la clope.

perso, je suis fumeur, et je suis completement d'accord qu'il faut raquer les clopes, parce que quand tu craches tes poumons, t'es bien content de trouver un hopital qui te soignera.

Le comble de la citoyennete, ce serait de mourir juste avant de tomber malade.
pareil pour les retraites d'ailleurs. on devrait tous mourir le lendemain de notre mise a la retraite. :noidea: :?!:

ca vire un peu a la discussion de comptoir, tout ca.
et si les chinois mangeaient autant de poissons que les japonais, y aurait plus beaucoup de poissons dans la mer, ma pauv' dame...
173
Akaen, c'est pas possible de raconter autant de conneries.

tu le fais expres, non?
tu fais un concours?
174
Faites des zenfants on relative beaucoup plus sur la vie et les risques à prendre après

c'était mes 5 minutes d'humanisme :langue:
175
Y a un gentil centre en bretagne pour les para tatra et compagnie, ca s'appele Kerpape, gros choc après chacun prend ses responsabilités
176
Moi j'ai un ami qui a été sauvé justement parce qu'il n'avait pas la ceinture,
ejecté d'une voiture qui a pris feux !

et quand tu mets les citations mets les entieres svp !
177

Citation : pourquoi ne pas tenir compte des capacités et de l'entretient de la voiture, de l'age et des réflexes du conducteur, des motivations de son déplacement rapide,...

Le druide, je ne souscris pas. :8)

Un code pour tous. C'est simple.
Ta solution, c'est bazar et surtout, pour quel intéret ? Pouvoir conduire 30km/h plus vite que le voisin d'à côté ? 50 km/h ?
Et le voisin d'à côté y souscrirait ? Tu le vois te laisser le doubler parce que lui, il a été déclaré non apte à tenir ta vitesse ? Laisse-moi rigoler...

Par contre
En ce qui concerne le placement des radars là où ça rapporte (et où il n'y a pas de danger) et leur absence là où c'est dangereux, mais où ça rapporte moins, effectivement on ne peut qu'être contre.
Et j'ai des exemples très précis dans mon voisinage immédiat.
178

Citation : Y a un gentil centre en bretagne pour les para tatra et compagnie, ca s'appele Kerpape, gros choc après chacun prend ses responsabilités

oui easy c'est ce que je preconise davantage ...
plein d'exemples à suivre pour les petites contraventions..
179
Les nouveaux radars semblent performants. Pour une fois que ce gvt montre un tout petit brun de cervelle !
Fuck off !
180

Citation : Moi j'ai un ami qui a été sauvé justement parce qu'il n'avait pas la ceinture,
ejecté d'une voiture qui a pris feux

Et de cet exemple tu crois tirer une règle générale ?
On va faire un petit jeu toi et moi si tu veux bien :
On se met chacun au volant d'une poubelle lancée à 10 km/h (pas bcp hein), moi j'ai une ceinture, toi pas. Tu veux ?
T'a déjà promené un gamin en pousette ? t'a déjà heurté un trotoir avec cette pousette ? t'as déjà vu le bond que fait le gamin ainsi secoué ? Pourtant tu ne courais même pas, tu marchais....
Bref, c'est du port nawak.