Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupon de réduction.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupon de réduction.
Bon je sais pas si j'ai le droit mais voilà je vous fait profiter de 5 euros de réduction pour cinquante euros d'achats chez Amazon (à taper pendant la saisie du panier) :
XEEA-HBE8J2-45CXNY
Noyeux Joel.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a aussi la reduction à la caisse sans obligation d'achat!! mais il est ou le bon? A l'interieur....mais bien à l'interieur...
12

Citation : bud américaine


Tiens... en v'là un qui a jamais goûté à la "root beer". À côté la bud c'est la bière du gourmet.
13
Blacklung.....la root beer j'en buvais avant que tu sois né et j'ai arreté d'en boire avant que tu sois né aussi :mrg:
14

Citation : Y a aussi la reduction à la caisse sans obligation d'achat!! mais il est ou le bon? A l'interieur....mais bien à l'interieur...


C'est Philippe Vandel, je crois, qui avait vidé toutes les bouteilles de coca dans un sceau pour en trouver une gagnante. :bravo: Les vigiles du supermarché avaient tiqué, mais puisque c'était "sans obligation d'achat", ils pouvaient pas faire grand chose. :8)
15
16
:8O:
Bandes d'ingrats !
:mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
17
:8O:
Espèce de radin! 5 € c'est que dalle!
:mdr:
18
:8O:
Fumier de lapin
:mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
19
:8O:
Descente d'organes !
:mdr:
20
:8O: :non: :non: :non:
Kamoulox !
:mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites