Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des assionnés sur Orleans ?

  • 195 réponses
  • 12 participants
  • 2 043 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des assionnés sur Orleans ?
Je voulais juste trouver des gens branchez electro / musique genre D-Side (le magazine) dans la region d'orleans ;o)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki.

toujours pas d'arnog dans les parages...
un Afien du matin?
12
Non mais le gars il a lancé son post comme une teille à la mer, il pensait pas qu'il ya avait des gus qui lui répondrait
13

Citation : Envoie un mail à fairbec s'il ne voit pas pas ton post. y'a aussi Snafu, Martis et Mauroprez




J ettenais a demanetir ces propos diffamatoire
14


allez, Morau, t'es un peu dans la scene orlinsse, non? juste un peu? considere que tes heures de recherche musicale te considerent comme tel.
15
Prez il est d 'orlinz???? :tourne: :tourne: :tourne:
16
Ben desolé, j'ai eu besoin de dormir entre temps ... et de bosser accesoirement ...
Bon c'est vrai aussi que je m'attendais pas a autant de gus et aussi rapide ... ;o) En tout cas ca me fait bien plaisir ....
Pour info, D-Side est un magazinbe sur l'actualité musicale ungerground qui balaye des styles divers alant de l'electro EBM au classic en passant par le metal .. a partir du moment que c'est en marge des productions actuelles ... Tres interessant, je vous invite a le decouvrir en kiosque ... ou bien je les ai tous depuis le numero 1 ;o) a l'occas d'un apero justement .. ca tombe bien, j'ai du sky dans mon bar .. ;o)
Dites, vous vous etes deja retrouvés ?
Vous jouez quoi ?
En fait, moi je m'y remet ... j'ai plus rien (exit le M1, TS10,Trinity, Prophecy, Syrius) .. rien de rien et je veux m'y remmettre progressivement mais pas tout seul dans mon coin .. ;
17
Je serais la ce soir vers 20h .. enfin je vais essayer ...
18


Citation : Dites, vous vous etes deja retrouvés ?



yes
19
Fait gaffe arnoz, c'est des ouf, ya des photos compromettantes :mdr:
Va voir ici ce qu'a donné le premier rdv... :clin:
20
Ba martis pourquoi tu remets le lien ? :8) :diable: