Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gauchistes

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gauchistes
Vous avez remarqué, il n'y a pas de manifs de capitalistes et d'hommes d'affaires en costumes-cravates, soutenues par le medef et l'UMP, devant les portes du Forum Social Européen.
Bizarre non ? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

:fou:

Destroy the Cosmos, ask questions later .. http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12

Hors sujet :

Citation : l'intro un peu psyché avec les accords de folie !




:oo: quelle intro? qui a fait ça???






...cours toujours, tu les trouveras les accords de folie...
13

Citation : Vous avez remarqué, il n'y a pas de manifs de capitalistes et d'hommes d'affaires en costumes-cravates, soutenues par le medef et l'UMP, devant les portes du Forum Social Européen.
Bizarre non ?



Ouais, mais y'a déjà eu des manifs de riche qui se plaignait qu'on leur ait sucré leur alloc pour payer leur boniche en 1997.

:bravo: les riches. Faites en d'autres des comme ça que je sois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: . Va falloir attendre 3ans au mini pour encore rigoler parce que Sarkoland continue mais bon...
14

Citation :
Tu parles de sabine herold?



Tu rigoles, mais cette conne m'a foutu les boules pendant au moins une semaine !

Elle avait été interviewé dans le herald tribune, sur une page entière, et avait été présentée comme l'espoir politique français de demain ! Elle avait raconté un tel paquet de conneries et de contre vérités en une seule page, c'en était flippant
15
A Nîmes y'a eu une contre manifestation de la droite, maire en tête, au moment des manifs des enseignants l'an passé, ça a pas duré très longtemps, ils sont passés devant un bistrot et ils ont reçu du Pastis sur la gueule :mdr:
Encore !!! A la votre bande d'assasins du service public !

 

 

16

Hors sujet : ah ouais...ça marche...c tout nouveau non, ste fonction ?!...struc de ouf :bravo:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
17
Ça c'est clair on voit pas souvent de costard dans la rue manifestant ya trop de microbes
non mais blague a part ce qui touche les intermittant me blesse car j'aimerai non selement en devenir un mais en plus j'aprecie enormement les prestation artistiques. je dois dir que je n'ai pas tout les faits en tête je ne connais pas toutes les nouvelles directives mais je reste bouche b devant tous les changement radicaux depuis sarco & cie que ce soit pour les intermittants mais aussi les enseignents et les fonctionnaires pour moi qui vais renter dans la vie active dans peu de temps je pense que je vais me depecher mais que je vais avoir du mal et ça ne risque pas d'aller dans le bon sens il faudra bientot 45 ans cootisations, des clopes a 7 € m'enfou je fume pas mais c'est hypocrite et tous ça au nom du politiquement correct ou pour des raison economiques
brefs tant de choses seront a revoir par le prochain gouvernement.
lorsque je pense a mon avenir artistique... :furieux: & :(((
18
LUCASTE:

Hors sujet : sit u dois rentrer dans la vie active prochainement, fais d'abord une formation sur la ponctuation: c'est assez utile pour faire une lettre de motivation :bise:

19

Hors sujet : aaquarius, that's funny ! :ptdr: terrible cette fonction HS !!




.angle.
20
Tu as raison, quand j'ecris sur internet, je fais attention a rien. Je laisse venir mes idées. Et comme dans ma tête tout parait clair, je ne pense pas au virgules et au points qui sont, je trouve, trés mal placé sur le clavier.