Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

  • 248 réponses
  • 17 participants
  • 2 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles


C'est

ENCORE


ENCORE



Et a ecouter ca ressemble drolement a


Tu ment


Tu ment



De lesly
Afficher le sujet de la discussion
11
T'1, ludo...J'AI PAS LA Télé!!!!
Mais je me renseigne....
J'ai vu de la lumiere et je suis rentré!!!
Morau, il aime bien causer de la boite à merde! :boire:
12
Moi j'accuse personne mais ca me fait marrer c'est tout...... :|

Ludo
13
C'est dur de résister à la propagande de papy Louvain. Partout, j'vous dis, même sur le PQ y'a la tronche de cette grosse pouffiasse de Nolwenn! :x: :fache: :furieux:
14
Ché pas si c'est une pouffiasse mais en tout cas elle est pas laide... :oops:
15
C' est sur M6 :oops:


Et jtrouve que POPSTAR en elle est lemission c'est rien qun casting televiser , c'est leur zik et surtout le faite que ca fais croire que c'est trop de la bomb !!!


Mais jai rien contre les mek ki tente leur chance !!!


PS: Jai vu sur chatelet lautre jour le renoi avec les locks (on lui a parler 10 s il a lair gentil et il se la raconte pâs )
16
DE toute façon, pour critiquer, il faut connaitre au moins un peu. Je peux dire L5, c'est de la merde. Quand c'est sortie, ma voisine du dessus écouter ça en boucle et à fond. J'en pouvais plus. Donc, L5, c'est de la MERDEUX!!!!!

Par contre Popstar, c'est rigolo. Ils chialent tout le temps. T'as envie de rire, t'as pas envie de réfléchir, tu regarde ça 1/4 d'heure et hop!! Ca chiale pour que dalle. Ca me fait marrer.
17

Citation : elle est pas laide...

:mdr:

elle est pas belle non plus!!

Je connais une gentille petite fille qui a 3-4 ans maintenant...
Elle AVAIT un bô prénom, rare et tout...
Elle s'appelle nolwennn...

(je connaiss aussi une Dorothée, et une jolie Mégane)
18
:beurk:
quel thon !! C'est vraiment le mot !
19
Tiens hurluberludo::
je te donnes une belle signature:
20
Attends quand je disais "elle est pas laide" c'est que je l'avait pas vu souvent a la tv........
.............J'avait jamais vu ces photos c'est claire que la elle est immonde mais c'est p'têtre pas son meilleur profile............. :8O:

Ludo