Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?

• 248 réponses
  • 17 participants
  • 3 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La chanson des Popstar (fille) ecrite par LESLY du loft ?
Bah la javoue j mate Popstar et le refraind e la chanson des filles

C'est

ENCORE

ENCORE

Et a ecouter ca ressemble drolement a

Tu ment

Tu ment

De lesly
Afficher le sujet de la discussion
31
We :
"j'aime le frik" :mdr: :mdr: :mdr:
quelle poufiasse, j'ai cru que j'allais chialer quand elle est sortie du loft et que le mek de sony l'attendait pour lui dire qu'elle était signée :(((

aucun mérite, aucun talent, aucun travail, et elle est signée, et nous on creve la dalle

je la vois je la bute, pareil qu'obispo !

poufiasse ! :furieux:
32
Zap il est cho il me modère a tour de bras quand je répond a ses provocations par contre quand "quelqu'un" fou des tof de leslie a poile, personne ne dis rien...... :8O: :|
33
Zap il lit pas tous les posts heinG pour voir ce qu'il s'y passe !

Et puis arrête de faire ta gamine qu'est jamais contente, t'es toujours en train de pleurer pour quoi que ce soit !!

Si t'es modéré, c'est que tu le cherches bienG (insultes la plupart du temps. Pfff putain de gamin !) Beaucoup en ont marre de tes pleurnicheries et autres débileries du genre. Et moi le premier.

Tant que tu balanceras des insultes à tour de bras, tu seras modéré en tout cas !
34

Citation : des tof de leslie a poil

j'suis pas sur qu'elle ai des poils :oops:
35
J aaaaadore Popstar...!!!!!!!!!!!

Morau , on s fait une soirée popstar tous les 2 ? :mdr:

Citation : Par contre Popstar, c'est rigolo. Ils chialent tout le temps. T'as envie de rire, t'as pas envie de réfléchir, tu regarde ça 1/4 d'heure et hop!! Ca chiale pour que dalle. Ca me fait marrer.

ca j ai retenu ...
Ont dirait ici des fois que plus personne ne reve , que personne n a eu 17-18 piges et rever d etre connu comme ca...Changer de vie etc etc.....

c est c que j me disait aussi en regardant , que c etait des bouffons a pleurer des qu il y avait un truc et tout mais j crois que quand tu es pris dans le casting tu dois etre grave stressé quand meme....

J aaaaaaadoore Popstar... !!!!!! comité de soutien a la télé réalité... :mdr:
36

Citation : c est c que j me disait aussi en regardant , que c etait des bouffons a pleurer des qu il y avait un truc et tout mais j crois que quand tu es pris dans le casting tu dois etre grave stressé quand meme....

Je n'ai pas dit le contraire. Ils sont en plein dedans. Je me marre parce que dans dix ans ou même moins, ils seront que ce qu'ils font c'est pas terrible et que eux aussi se marront de penser à leur surimplication dans ce truc. C tout . Ils sont naifs et c'est mignon comme tout. C'est pour ça qu'ils me font rire.
37
En fait, Popstar, c'est le retour de ce qui ont fait l'école des fans. C tout. C mignon, non?
38
Oui, moi ils m'émeuvent quand ils pleurent. C'est vrai que c'est mignon de voir ces jeunes remplis de rêves. Mais ça me fait rire quand même. :ptdr:
39

Citation : We :
"j'aime le frik"
quelle poufiasse, j'ai cru que j'allais chialer quand elle est sortie du loft et que le mek de sony l'attendait pour lui dire qu'elle était signée

aucun mérite, aucun talent, aucun travail, et elle est signée, et nous on creve la dalle

je la vois je la bute, pareil qu'obispo !

poufiasse !

Dans mes bras camarade!! :bise:
40

Citation : fou des tof de leslie a poile, personne ne dis rien......

à propos d'un message effacé?
Je ne connaissais pas cette fille, j'ai lancé une googlesearch et sur 10 photos, yen a eu 5 de lesly à poil...Je les ai mises ici...et yen a pus qu'une?
Ok...je comprends, protection des mineurs etc...
Mais bon ils ont google, les mineurs!!

tout ça pour dire que lesly elle a drolement de la conversation et qu'on sent qu'elle a qqc à dire!!

(elle a signé chez Sony??????????J'HALLUCINE!!!Quand on voit qu'on en reve tous...Il suffit de participer à une émission naze, montrer son cul etc....La musique, les gars, c'est pas ça qu'ils veulent...)