Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'avait jamais vu ces photos c'est claire que la elle est immonde mais c'est p'têtre pas son meilleur profile.............
Le jour où tu nous present ta femme: si on te dit 'c'est un boudin' tu la laches dans la minute??
0
Anonyme
521397
22Posté le 13/11/2003 à 23:42:21
ne jamais se fier à la télé. La lumière, le maquillage, ... Spareil que la photos
0
Anonyme
521397
23Posté le 13/11/2003 à 23:46:19
Non mais Zap a raison........ Je l'ais vu 5 min dans "fabuleux destin" donc, la ca allait maintenant c'est clair que pour se forger une opinion....
Aquarius <<< Parceque tu crois que je te présenterais ma femme........
Puis de toute façon je la choisirais avec soint, je l'examinerais sous tous les profiles pour être sûr qu'elle est pas laide, avec différents éclairage etc.