Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1011
Oui je suis en train de le lire là et c'est un peu ce qui me faisait peur chez cohelo , en meme temps quand t'as besoin d'un peu d'assurance , c'est pas mal :D: pour le moment .
1012
Ruff: les guerriers de la lumiere

Ce livre est une interpretation de la 5eme montagne...
C'est pas tres intelligent de se moquer, parce que ce manuel de savoir-vivre philosophique est tres bien foutu, meme si certaines phrases hors-contexte peuvent preter à sourire!

1013
Raclure-> j suis en train de lire "L'insoutenable légèreté de l'être" de Kundera!!
Si tu ne l'as pas lu, je pense que ce bouquin est pour toi!! :bravo:
1014
Tout kundera est pour loop.

On a beau me dire que c'est un tchèque qui écrit pour les français, l'immortalité, c'est joussif. Et risibles amours est délicieux.

Des romans amoraux et comiques, c'est comme ça que je prends Kundera.

C'est difficile à lire, par contre. Car ça demande une sacré culture, je me souviens que je comprenais pas un millième des allusions quand j'avais dévoré l'intégrale de l'époque. Le style apparemment facile cache tout ( à part l'absence morale et le comique).
1015

Citation : L'insoutenable légèreté de l'être" de Kundera

bien sympa ce kundera...
1016
Ben willy, parler d'un auteur sans l'avoir lu , jvois pas trop koi te dire ..
pour le coté seduisant de sa pensée ... heu gandi aussi c'est seduisant

aquarius, c clair que ce manuel est un condensé de la philo de cuelo ..je trouve qu'il se rapprocheautant de 5eme que des autres, surtout pelerin de compostelle ...
1017
Ma playlist :mdr:

- pierre legendre, la fabrique de l'homme occidental ca vaut 10 balles mais je trouve mortel il a écrit des truc un peu plus complex sur le désir de soumission c'est bon ca aussi

- celine, voyage au bout de la nuit (un traité de psychopathologie quotidienne) une tuerie

- et pour le plaisir l'effet teqilla de raulo diez (un polar sur americano) pur plaisir

et vous? c'est quoi? :bave:
1018
Chui d'accord avec toi ruff, ca n'a pas grand sens c'est juste que ca a fait réagir ma collegue :mdr:
1019

Citation : celine, voyage au bout de la nuit



:bravo:

le livre du siecle, avec glamorama de B.E. Ellis
1020
Kundera , c'est ma mere qui lisait ca ! l'insoutenable legereté de l'etre c'est le livre dont le titre m'intriguait le plus dans la petite etagere des livres quand j'avais entre 5 et 9 ans ... :D:

tiens ca me fait penser a vous dire mon projet du moment > je vais dessiner tous les endroits perdus de mon enfance et plus , de memoire , sous les angles de vue qu'elle me laissera percevoir . sympa , non ?

cool , ce bouquin , ruff , c'est édifiant , merci ;)