Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 37 391 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
AB-
CyravThomann
tu imagines pas edd se rabaisser a se demander si t capable d'apporter un truc a son son quand meme , ruff ?
AB-
moi c'etait plutot africaine /jamaicaine fut un temps
lis ce bouquin mec, ca va te plaire (paolo cuelo)
AB-
AB-
CyravThomann
Citation : sinon des enceintes krk, ca te branche ?
ca c'est un coup bas
Citation : Delire georges j'ai la meme vision de la vie , mais en 3d, genre t'as une route toute droite, en plein de branche qui en parte a gauche, a droite , en haut et en bas, mais qui repasse tjs par cette voie centrale .. il serait tellemnt simple d'aller tout droit, mais faut tjs que ca fasse en ecart ds les branches ...
ok jvois que t'a une dimension de plus , m'etonnes pas a vrai dire
paulo coehlo , mmm , jme mefiais dce truc ya pas longtemps , jvais le lire ok , jvais meme aller l'acheter là tout de suite , j'ai besoin d'une aide imminente .
mais arrete de parler de livres please , tu ve encore en enerver certain
AB-
"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent, ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.»
AB-
Citation : ca c'est un coup bas
CyravThomann
Citation : Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.»
ok c'est un truc pour se rassurer
bon ok le sens , je l'ai trouvé je crois ...
Edd El Manouche
Citation : Edd il a toujours les meilleurs plans que tout le monde mais il en fait jamais profiter .
tu imagines pas edd se rabaisser a se demander si t capable d'apporter un truc a son son quand meme , ruff ?
mais loop, quand est ce que t'arreteras de t'acharner....?
Nan ruff désolé pour les enceintes j'ai ce qu'il me faut
- < Liste des sujets
- Charte