Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
991
Ca depends du projet.. 150e/jour au max
992
Edd il a toujours les meilleurs plans que tout le monde mais il en fait jamais profiter .

tu imagines pas edd se rabaisser a se demander si t capable d'apporter un truc a son son quand meme , ruff ?
993
Delire georges j'ai la meme vision de la vie , mais en 3d, genre t'as une route toute droite, en plein de branche qui en parte a gauche, a droite , en haut et en bas, mais qui repasse tjs par cette voie centrale .. il serait tellemnt simple d'aller tout droit, mais faut tjs que ca fasse en ecart ds les branches ...

moi c'etait plutot africaine /jamaicaine fut un temps



lis ce bouquin mec, ca va te plaire (paolo cuelo)
994
Ben j'aime bien le jazz manouche, la reprise de nuage est terrible je trouve
995
Et je veut cet expander.. te defile pas edd.. sinon des enceintes krk, ca te branche ?
996

Citation : sinon des enceintes krk, ca te branche ?



ca c'est un coup bas :8O:

Citation : Delire georges j'ai la meme vision de la vie , mais en 3d, genre t'as une route toute droite, en plein de branche qui en parte a gauche, a droite , en haut et en bas, mais qui repasse tjs par cette voie centrale .. il serait tellemnt simple d'aller tout droit, mais faut tjs que ca fasse en ecart ds les branches ...



ok jvois que t'a une dimension de plus , m'etonnes pas a vrai dire :clin:

paulo coehlo , mmm , jme mefiais dce truc ya pas longtemps , jvais le lire ok , jvais meme aller l'acheter là tout de suite , j'ai besoin d'une aide imminente . :D:

mais arrete de parler de livres please , tu ve encore en enerver certain :clin:
997
Celle la elle est pour toi loop ..

"Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent, ils trouvent que leur vie n'a pas de sens. C'est pour cela qu'ils sont des guerriers de la lumière. Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.»
998

Citation : ca c'est un coup bas

:ptdr:
999

Citation : Parce qu'ils s'interrogent. Parce qu'ils continuent de chercher un sens. Et ils finiront par le trouver.»



ok c'est un truc pour se rassurer :mdr:

bon ok le sens , je l'ai trouvé je crois ...

:fleche: :oops:
1000

Citation : Edd il a toujours les meilleurs plans que tout le monde mais il en fait jamais profiter .

tu imagines pas edd se rabaisser a se demander si t capable d'apporter un truc a son son quand meme , ruff ?


mais loop, quand est ce que t'arreteras de t'acharner....? :|

Nan ruff désolé pour les enceintes j'ai ce qu'il me faut