Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 48 340 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo

ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
CyravThomann
Citation : Mouai... C'est pas si hallucinant que ça
hé bé mon pote !!!!!!!!
chépa si t'a mieux a me presenter comme exemple (a part mes remixs , hein , bien sur
j'avais jamais entendu a ce point.
ya bien le dj premier / OC it's my world qui est violentissime ds la recontruction... mais c pas le meme level là , c carrément

Number-6
CyravThomann
en france on a rien . tout est frileux , tout a une touche de pop .
grrrrrrrr
faudrait une chanteuse dejà au niveau (pas toi elegie t pas assez sympa et trop gatée)
CyravThomann
c le travail sur le son qui me tue là.
Number-6
Dom Janvier
Sinon un petit album anodin que j'aime bien proche du registre c'est "lost souls" de dove.
D'un niveau inférieur à tout ça mais attachant.

CyravThomann
ya plus que de l'idée/
faut enchainer , grosse partouze des genres sur af .
Number-6
Anonyme

Dom Janvier
Juste une guitare et une voix (pas celle d'élégie
N6 > Ce Dove c'est du ressort de l'anecdotique par rapport de ce dont on a parler mais c'est sympa.
VFred
Effectivement, DJ SHADOW triture très peu ses samples. Il utilise d'ailleurs des extraits assez longs. Il ne cherche pas à les camoufler.
Son "génie" est dans la ré-interprétation des samples. Il arrive, avec des sons quasi bruts, à recréer des ambiances aux antipodes des originaux. Il sait capter sur un titre les 3 secondes de bonheur.
Exemples : L'utilisation de l'intro de " Sunday Bloody Sunday" (U2) dans "Lost and Found"
L'intro de "Love suite" (NIRVANA UK) dans "Stem"
La notion "d'hommage aux anciens" est importante aussi pour lui. (Voir la séquence dans la cave d'un magasin de disque dans le film "Scratch" -> respect)
A conseiller : La pure merveille qu'est "Product Placement" (un mix de 45 tours) avec Cut Chemist.
CyravThomann
c le meme genre de truc entier qui t'aspire !!!
Anonyme
CyravThomann
chépa c chiant a ecouter merde.
en effet jb=viens d'entendre l'original de organ donor , il s'est pas cassé le cul quoi qu'on en dise , c 'est la meme atmosphere , et c'est son "titre culte"...
par contre si tu mets le film scratch en peer to peer jsuis preneur.
sinon el condor pasa , moi , c'est pas passé mdrrr
CyravThomann
un truc m'echappe chez vous , les poetes.
c'est ptet la poesie
CyravThomann
putain rien que pour ecouter ce skeud a fond sur une route deserte j'srais pret a enchainer code/permis/achat de caisse/assurances/essence.
dejà en velo c bien.
CyravThomann
honte a moi !!!!
mais pkoi sur biscuit plus que sur mysterons ou wandering stars???
Anonyme
tiens tu veux pas retitrer la compil : "la musique en voiture", Vol 1 : la classe américaine ?
CyravThomann
ok ca roule. (ouah grande grande forme là )
Anonyme
CyravThomann
Citation : mais pkoi sur biscuit plus que sur mysterons ou wandering stars???
sinon ds le genre descriptions de musique en voiture ya Dantec qd meme merde il me ferait aimer des trucs que je blaire pas a la source rien qu'a lire ses descriptions et poemes a ce sujet.
et david bowie (ca j'aime)
CyravThomann
Citation : Ah ah ah "wandering stars" c'était le titre préféré de l'autre dans la voiture ! l'autre est encore souvent dans la voiture...
ok j'ai saisi l'allusion.
ta femme est VRP c'est ca ?
VFred
Citation : par contre si tu mets le film scratch en peer to peer jsuis preneur.
Désolé, je suis pas équipé pour mettre en ligne. Mais tu dois pouvoir le trouver pour pas cher j'ai ton disquaire.
Citation : chépa c chiant a ecouter merde.
Ecoutes alors ses DJ sets. C'est très différent, beaucoup plus funk (Diminishing Returns, Brainfreeze, Product Placement)
Citation : sinon el condor pasa , moi , c'est pas passé mdrrr
Allusion à "You Can't Go Home Again" sur Private Press ? Spéciale en effet.
Anonyme
CyravThomann
Citation : Non, ma femme est une ceinture de sécurité.
mmm et tu l'a serrée ou ?
melange des genres
- < Liste des sujets
- Charte