Mon "chez moi"
- 3 314 réponses
- 38 participants
- 38 748 vues
- 1 follower
CyravThomann
le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...
AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo
CL Smooth-Lartizan
Krumbsnatcha-Lartizan
Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)
Slum Village-DJ Skeezo
ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .
c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Far-G
http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?Stirling
ya pleinde liens, plein de reseaux!!!
je suis pas le premier à en parler...
je connais des gens qui s'en servent pour faire des bras d'honneur à edf!!!
bienvenue dans le monde de L'ALTERNATIVE!!!!!
CyravThomann
par contre jveux plus aller dans les grandes surfaces enculés qui etouffent les producteurs pour autre chose qu'y lire les journaux enculés a la solde des annonceurs gratos .
simple exemple , truc simple , efficace .
dom > ta guitare ne peux rien contre mon logic systeme + deux samplers + rappers bodybuildés auxquels je rajoute table automatisée , harmoniseurs et effets de studio .
que ce soit clair .
Hors sujet : putain gabz au fait , premier mail > le gars a 10 ans de pratique sur cubase et vst , piano et guitare , il veut "perfectionner ses techniques de prise de son" je fait quoi , là ?
Far-G
l'huile de tournesol ça pue pas!!!!
tu la fais ti meme, premiere pression d'huile à froid mais bon, c'est evident que c'est une solution individuelle...
Il faut sortir du sindrome de la voiture individuelle...
Citation : Citation :recyclage de tes eaux de chiottes par systeme dit de 'WC chinois' via des plantes et des joncs, voire une microfaune...
C'est chaud ça...faut pas que ca merde
ben c'est clair que quoiqu'il en soit: si ça lmerde c'est 'les mains dans le caca!'
j'admets que ces solutions sont difficiles à faire en ville....
c'est pour ça que les mecs vivent tous sur le larzac, en ardeche, en ariege etc...
Dom Janvier
Hors sujet : Gab > j'attends que vous démarriez éventuellement pour bouger je pense... !
Far-G
super lien, là...
euh...tout ça ça demande du courage, du taf et beaucoup de temps!!!
Dom Janvier
Citation : putain gabz au fait , premier mail > le gars a 10 ans de pratique sur cubase et vst , piano et guitare , il veut "perfectionner ses techniques de prise de son" je fait quoi , là ?
Excellent ! Faites un scrable alors !Far-G
dom->le wc chinois....
c'est con, je peux pas vous montrer de tof, ce seraait plus explicite....
et les liens sont dissous sur internet!!
tu comprends, ces gens qui sont des exemples du 'j'emmerde les multinationales là où ça fait mal: au portefeuille'; ces gens sont dérangeants...
il ne faut pas qu'ils communiquent, il faut les faire taire!!
Les vrais revolutionnaires, c'est eux!
CyravThomann
les autres > cherche bonne adresse de psy . tout conseil bienvenu .
Citation : euh...tout ça ça demande du courage, du taf et beaucoup de temps!!!
le troisieme truc ca peut se faire , eventuellement .
Far-G
au fait, c'est pas un reve: ça marche!!!
(moi j'ai pas de voitures de diesel, donc, comme un gros con, je me fournis chez bush et total...mais, j'ai plein de copains qui tournent à ça...)
autre chose: le moteur penton(pas sur de l'orthographe)
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte